Re : Re : LittleBigPlanet retardé, sa bande-son portant atteinte à une religion
il seras dans une prochaine MAJ du jeu-
inergy_1_1
.
il seras dans une prochaine MAJ du jeu
Mr-SaM
Gamer Débutant

c est du n importe quoi les até veul que les croyant leur foute la paix et ben les croyant eux aussi ont le droit d avoir la paix alors moi je dit c est tres bien de rectifier ses betise de certaine personne quine respecte pas l identite des autre faut etre tolerant
olynx
Gamer Débutant
magicgreg Wrote:
Alors pour resumer trouver des paroles de coran dans une musique c'est offencant....mais ala mosqué c'est pas offencant ....
Sixaxis
Gamer Bronze
Mikratek
Gamer Pro
Sixaxis Wrote:arrêtez de rejeter la faute sur les musulmans ou encore pire sur le coran c'est un blasfeme et il doit être corriger tout simplement imaginer si vous êtes chrétien et que vous entendez des versets de la bible dans un jeux que je qualifierais de "déconne" vous ne seriez pas un peu enerver et un peu troubler.Quand je "soyer comphréensif."

kiss_man
Gamer Bronze
kiss_man Wrote:je suis chrétien (sans avoir choisi) mais la différence, c'est la tolérence,
je ne comprend pas pourquoi "little big planet", le jeu le plus drôle et sans violence devien la sible de quelques personnes, alors que le jeu n'est franchement pas le pir (je regarde assasins creed, ils auraient pu aussi râler, et pour pire je pense)
la solution c'est de pas sortire le jeu dans les pays musulman alors ?
enfin bref !! j'espere qu'il aura pas trop de retard !
Sixaxis
Gamer Bronze

kiss_man
Gamer Bronze
kiss_man Wrote:mais est ce que ses parôles on été réelement copié ou se n'est qu'un hazard ?
et pour en finir sa nous pénalise quand meme...
on devra attendre
.
. En plus, LBP est un jeu qui se base beaucoup sur le online, une très grande majorité auront une connexion et feront donc cette MAJ... LBP sans online c'est comme Battlefield sans online, le jeu perd beaucoup de son intérêt...