Bon moi j'ai pas encore la mise à jour vu que j'ai la version US mais ca m'embete pas le moins du monde.... Quelques freezes oui, au début du jeu, puis lorsque je redemarre y en a plus. (en plus le freeze trop stylé, les personnega s'arretent, mais le decors et la musique restent normales et je peut tjs me servir de la caméra lol)
Pour le tearing, ca c'est ni plus ni moins a cause d' écrans HD bas de gamme, qui disposent d'une mémoire trop basse. Achetez un truc de bonne qualité et vous verez (moi j'ai aucun tearing, on commence a voir les défauts des HD à moins de 1000€). Donc en fait, ca va aller en s'empirant pour vous...
Comment vous pouvez croire que Sony aurait mis des FW différents entre consoles du même genre (je parle pas des 40go que je connais pas). Je pense pas que ca l'amuserais d'aller casser sa chaine de fabrication pour y mettre une touche perso parce qu'il se fait chier au travail...
Et pour le pressage des BR, lol quand on connait rien au sujet vaux mieux rien dire.....
Avant de jeter la faute sur Ubisoft et Sony, vous devriez jetez la faute sur les constructeurs d'écran pourris, et a vous meme parce que certes, il y a des corrections à apporter....mais si on vous avez dit "assassin's creed repousé à février 2008" vous auriez été les premiers à vous plaindre...