Re : MAJ 1.10 Assassin Creed
lol j'habite en vendée
donc à mon avis...
mais bref, promis dès que je met la main sur un APN ou une camera digne de ce nom je fais une vidéo et je te l'envoie.
Mais en tout cas j'ai essayé de "torturer" la camera le plus possible genre en haut des points d'observation je l'ai tourner très vite autour du perso ou bien dans des endroits élevés en me battant contre une dizaine de garde... et nada. Mais je m'en vais de ce pas essayer en parlant à Al Mualim.
donc à mon avis...mais bref, promis dès que je met la main sur un APN ou une camera digne de ce nom je fais une vidéo et je te l'envoie.
Mais en tout cas j'ai essayé de "torturer" la camera le plus possible genre en haut des points d'observation je l'ai tourner très vite autour du perso ou bien dans des endroits élevés en me battant contre une dizaine de garde... et nada. Mais je m'en vais de ce pas essayer en parlant à Al Mualim.
Dernière édition par scarface76610 le 03 Déc 2007, 11:06, édité 1 fois.
-
turbu
Gamer Bronze
.

en tout cas moi je vais éviter de le prendre en occaz parce que les Assassin's Creed en occaz seront surement les jeux revendus par des gens qui le trouvait trop bugué donc je préfère le prendre neuf et puis pour revendre on gagne plus d'argent