Re: MAJ - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre dongle
j espère vraiment que sa sortira sur psp .
c est la seul solution pour me faire un dongle gratos
c est la seul solution pour me faire un dongle gratos
-
Ranma_1_1
.
monarch
Gamer Hardcore
goku19 Wrote:Trop la rage! On va ce retrouvé avec des jeux a deux balle a cause de cette bétise de HACK!
ftorama
Gamer Pro
ice Wrote:goku19 Wrote:89ron Wrote:Ça changera des daubes a 70e
Va dire ca a des jeux Comme GOD of War III ou call of Duty Modern Warfare 1 et 2 qui eux valle largement leur prix ! De toute facon vous véré que plus tard tout ceux qui télécharge illégalement n'aurons plus rien a télécharger tellement les jeux seront devenu pourri! Donc merci a tout les pirates de tout gacher comme pour la psp ou plus aucun jeu "potable" ne sort!
la psp n 'est pas morte a cause de l'hack je te signale mon vieux
ice65
Gamer Averti
goku19 Wrote:Va dire ca a des jeux Comme GOD of War III ou call of Duty Modern Warfare 1 et 2 qui eux valle largement leur prix ! De toute facon vous véré que plus tard tout ceux qui télécharge illégalement n'aurons plus rien a télécharger tellement les jeux seront devenu pourri! Donc merci a tout les pirates de tout gacher comme pour la psp ou plus aucun jeu "potable" ne sort!
megaloute
Gamer Bronze

Nafu
Gamer Pro
megaloute Wrote:goku19 Wrote:Va dire ca a des jeux Comme GOD of War III ou call of Duty Modern Warfare 1 et 2 qui eux valle largement leur prix ! De toute facon vous véré que plus tard tout ceux qui télécharge illégalement n'aurons plus rien a télécharger tellement les jeux seront devenu pourri! Donc merci a tout les pirates de tout gacher comme pour la psp ou plus aucun jeu "potable" ne sort!
Allez, encore un qui a bien suivi tout le sujet![]()
Ce que tu dis n'arriveras pas, heureusement.
Et puis vois le côté positif de la chose l'utilisation de homebrew peut servir à pas mal de choses, comme installer une appli Bescherelle par exemple.

ftorama
Gamer Pro
ice Wrote:goku19 Wrote:89ron Wrote:Ça changera des daubes a 70e
Va dire ca a des jeux Comme GOD of War III ou call of Duty Modern Warfare 1 et 2 qui eux valle largement leur prix ! De toute facon vous véré que plus tard tout ceux qui télécharge illégalement n'aurons plus rien a télécharger tellement les jeux seront devenu pourri! Donc merci a tout les pirates de tout gacher comme pour la psp ou plus aucun jeu "potable" ne sort!
la psps n 'est pas morte a cause de l'hack je te signale mon vieux
megaloute Wrote:goku19 Wrote:Va dire ca a des jeux Comme GOD of War III ou call of Duty Modern Warfare 1 et 2 qui eux valle largement leur prix ! De toute facon vous véré que plus tard tout ceux qui télécharge illégalement n'aurons plus rien a télécharger tellement les jeux seront devenu pourri! Donc merci a tout les pirates de tout gacher comme pour la psp ou plus aucun jeu "potable" ne sort!
Allez, encore un qui a bien suivi tout le sujet![]()
Ce que tu dis n'arriveras pas, heureusement.
Et puis vois le côté positif de la chose l'utilisation de homebrew peut servir à pas mal de choses, comme installer une appli Bescherelle par exemple.
ahmeddu19
Gamer Averti
bqron
Gamer Averti
rossilux
Gamer du Dimanche