Re: PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et plani
biss61 Wrote:Tous le monde a ca a la bouche, mais ormis pour l'otheros, tu peux m'expliqué en quoi on se fait -mot censuré- par sony selon toi?goldbergg Wrote:biss61 Wrote:Continué des vous faire encu... pas sony vous avez bien raison .
..
Hum peut être pour un psn tout pourris ? des nouveauté qui n’existe pas ? Des mensonges sur certain fait actuel ? En prime des bien gros faucul ? (Réponse de leur part envers une personne) ...
Je sait pour moi c'est claire pas mal de point ou on ce fait -mot censuré- a sec !
Le PSN est un service gratuit et on arrive malgré tous a se pleindre, jamais content en somme...
Nouveauté? bin le move, la 3d, etc... pi bin esxuse moi mais y a encore plein nouveux jeux qui sorte, t'attend quoi comme nouveauté? le god usb sony pour PS3?
-
goldbergg
Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
.

Sony vend sa console en mettant en avant des fonctions parmi lesquelles: l'other OS. Du jour au lendemain, cette fonction est supprimée, et Sony n'en a rien à faire de ceux qui perdent leurs données en faisant la mise à jour. Et la majorité des joueurs, qui n'ont pas installés Linux, aussi. Derrière ça, un mec milite pour le retour de cette fonction, et se voit potentiellement condamnable à une peine de prison ainsi qu'à une amende de 250 000 dollars

Et puis sa vous dit si vous voyez dans la rue l'un de ces hackeurs on leur casse la bouche?