Dudu Wrote:Mdr ! le coup du welcome back again
mais le problème c'est qu'en lisant la lettre il n'y aurait plus de PSN à vrai dire ...
Perso, j'aime Sony mais prendre les gens pour des cons, ça va bien mais pas trop quand même ... donc si Sony met Graf en prison c'est qu'ils l'auront chercher =)
Mais si Sony fait rien, les hackers seront heureux et croiront qu'ils sont les rois du monde.....
Non faut juste que Graf, aNonymous et que ce groupe de Hackers finissent en prisons à vis... après les ptits hackers sauront peur et ne tenteront pas le diable

----
Buluhead
=>Désolé mais si Sony se fait hacker et que le psn est mort pour de bon, adieu les jeux en ligne...... après ça sera microsoft qui sera attaqué, car les hackers se croiront telllement puissant qu'ils feront partout pareil, et donc adieu les jeux en lignes....
C'est comme acheter à un enfant un jouet souvent, + ça va + il reclamera....
Là les hackers + ils reussiront leur coups, pire ça sera
La seule solutions => les mettres tous en prisons car plus y en aura.... plus les hackers auront peur de se retrouver derrière les barreaux....
----
slayerjo
=> jsuis pas fanboy jte rassure, mais comme dit au dessus, meme si y a pc... les hackers finiront pas piraté tous les serveurs du monde donc adieu les jeux sur pc :lol:
Et puis le pc pour moi c'est le travail je ne joue que sur consoles (ps3, 360, Wii....)
---
samir84
=> quel mentalité de traité les gens comme ça, tout ça car tu aimerai une console piraté...
Pense à la perte d'emplois dans la distribution de jeux, à la creations... si tous les jeux sont piratés, car si on ne joue que au jeux pirate, les entreprises ne pourront plus créer.... reflechi un peu stp

et aller un ptit avertisement pour ton langage