Forums GAMERGEN
Michaël Jackson : Adieu l'Artiste !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Michaël Jackson : Adieu l'Artiste !
virtual3 Wrote:C'est surêment le studio musique qui doit être le plus triste
ben ouais ils vont perdre un gros paquet
-
volcano78
Gamer Maitre
- Pays: France
Dommage mais je pourrais toujour ecouter c'est musique et je pense que les maison de disque vont se servir de sa mort pour se faire du fric comme un dvd best of sur sa vie ou en cd.
C'etait pas un pedophile(a la limite on va dire)mais c'etait un enfant dans sa tete(pas eu d'enfance probleme mental).Mais je vois pas le rapport avec la psp mais c'est toujour bien informer les gens de l'actu.La vie continue et qui sera la prochaine star a mourir.
Orizo Wrote:Grosse perte pour la musique mais sinon sa fait un pédophile de moins sur cette planète.
C'etait pas un pedophile(a la limite on va dire)mais c'etait un enfant dans sa tete(pas eu d'enfance probleme mental).Mais je vois pas le rapport avec la psp mais c'est toujour bien informer les gens de l'actu.La vie continue et qui sera la prochaine star a mourir.
-
yajirober
Gamer Pro
a tout hasard mireille mathieu ???
-
voxuni_1
Gamer Hardcore
volcano78 Wrote:virtual3 Wrote:C'est surêment le studio musique qui doit être le plus triste
ben ouais ils vont perdre un gros paquet
Oh non
Pour son enfance, il n'en a pas eu, il l'a eu plus tard... Mais avec sa naïveté et son innocence il s'est fait avoir...
Moi je suis bouleversé par cette mort brutale... C'était un grand homme.
-
Triviumown_1
Ce monde est pourri on rend hommage a un pédophile juste car il a était chanteur mais un homme parfaitement inconnu qui n'a jamais fait de mal a personne tout le monde s'en moque 
-
118218touiphone
Gamer Pro
118218toupsp > On va pas rendre un grand hommage à toute les personnes qui meurt, désolé, mais c'est absurde ce que tu dit .
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
NE DITES JAMAIS QUE M.J ETAIT PHEDOPHILE car cela est faux!!!!!!
l'histoire est ke des familles ont accusé M.J d'avoir violé leurs enfants pour avoir un transfert d'argent. Sinon pourquoi la justice américaine ajtoriserait la garde de ses enfants a M.J ?
j'avoue la seule connerie qu'il a fait ce sont ces opérations
et regardez virgin 17 en hommage a M.J
l'histoire est ke des familles ont accusé M.J d'avoir violé leurs enfants pour avoir un transfert d'argent. Sinon pourquoi la justice américaine ajtoriserait la garde de ses enfants a M.J ?
j'avoue la seule connerie qu'il a fait ce sont ces opérations
et regardez virgin 17 en hommage a M.J
-
clsaison4
Gamer du Dimanche
C moche ,1jour avant mon anniv
-
poyorot
Gamer Débutant
Qu'il repose en paix, je m'en fou , je juge pas l'homme mais l'artiste !
PAIX A SON AME !!
PAIX A SON AME !!
-
mijydu18
Gamer Maitre
Ce monde est pourri on rend hommage a un pédophile juste car il a était chanteur mais un homme parfaitement inconnu qui n'a jamais fait de mal a personne tout le monde s'en moque
Le parfait inconnue qui n' a jamais rien fait d' extra ordinaires dans sa vie, il en meurt plusieurs par minutes. Ici ce n' est pas au sois-disant pédophile qu' on rend hommage mais au génial artiste qui aura fait danser le monde entier...
-
Garfield92
Gamer Averti