Etant animateur sony pour le move, je risque de ne pas être totalement objectif pour cette news. Donc je me contenterai de dire que le move est intéressant a partir du moment ou lui vise le casual et le gamer avec des jeux qui seront très variés, d'ici février malheureusement...
Sinon pour kinect les nombreux eccos que j'ai eux dessus, admette que la reconnaisse est pas mal mais bien loin de celle de ps move. Après Kinect ne m'interesse pas du tout avec les jeux "bidons" a mon sens, qui sortent avec.
Le seul truc qui me plait beaucoup pour kinect, c'est pour tout ce qui est domotique. Ca, sa promet de très belles choses. Mais bon je me vois pas du tout faire le pitre devant ma télé en hasardant des gestes. Parce qu'au vu des videos de personnes qui jouent a klinex bah, il font clairement n'importe quoi. Je trouve cela moin intuitif que d'avoir un objet dans la main.
Maintnant, étant donné que je continu mon annimation, et que j'aurai le droit a un animateur concurrent, je me ferai une joie de tester son produit pendant mes poses. Et biensure de jouter sur l'eternel debat xbox ps3