Re: Microsoft :
Les vidéos sont faites pour donner un bon aperçu du jeu, pas besoin de l'avoir essayé pour comprendre le principe. il faut enchainer les poses qui défilent à droite et les réaliser correctement pour être dans le tempo et espérer gagner 5 étoiles. Le principe existe depuis des années lumières.. Ce ne sont pas du tout nos mouvements qui apparaîssent à l'écran, et ça c'est pas du 1:1 pour moi comme promis en 2009. Je ne dis pas que le jeu est bidon car j'aime les DJ Hero et compagnie, mais comme tu l'as dit c'est loin derrière de ce qu'on nous a promis parce qu'un "simple" jeu PSeye utilise le même principe (des poses qu'il faut réaliser pour sortir telle ou telle magie), le jeu est fun qd même.MaGiXieN Wrote:Bah, tu parles d'une vidéo et moi d'une expérience perso de jeu. C'est hyper fun et bien plus puissant que les équivalents sur move (non dance central n'est pas sorti sur ps3 loool).
Racket Sports c'est de la bouse comme Ubisoft sait si bien les faire, aucun réalisme et aucune précision. Sports Champions par contre, à part Gladiator Duel, le reste est vraiment très plaisant et ça répond très très bien, c'est exactement ce à quoi je m'attendais. Maintenant au tour de The Fight
+1, il est bidon au move.. la carte est beaucoup mieux.Steve301187 Wrote:Je crois que tu as oublié le plus évident exemple d'adaptation pourrie au Move, qui est pour moi EyePet, car l'intérêt du jeu est JUSTEMENT de ne rien avoir dans les mains. C'est un peu comme si Nintendo ressortait Wii Sports jouable à la souris.
je ne comprends pas, Kinect Adventures est encore pire, faut crier "Go" et sauter sur placeLà où le gars de microsoft a raison, c'est que Sony veut mettre du move à toutes les sauces quitte à faire des trucs stupides comme l'adapatation pour resident evil (gravement injouable), Heavy rain (adaptation ridicule), Kung-Fu Fighter (sans le move le jeu aurait peut être été digne d'un jeu PSN de qualité mais là il est proprement injouable et pas fun).

-
chronoss2
Gamer Or
- Pays: France
.
et pas 3 milliards xD