Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : tout ce qu'il faut savoir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: PlayStation Plus : tout ce qu'il faut savoir
moi je trouve sa bien le seul défaut c'est que tout les jeux qu'ont a eu et tout moin chers cadox minis ps one etc je trouve dommage qui l'enlevé si ont et plus abonnée donc en gros tu paye 50 euro l'année pour rien puisque tu perd tout si tu te réabonne pas
-
multima
Gamer Maitre
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
c'est intérésant je vais probablement m'abonnés
mais pour le téléchargement des jeux complets sa fait pas 25go enfin il me semble
l
mais pour le téléchargement des jeux complets sa fait pas 25go enfin il me semble
l
-
darking972
Gamer Maitre
c'est un prix abordable pour un an, je me laisserais bien tenté. Puis grâce à ces bénéfices peut être que sony commencera aussi comme microsoft à avoir des exclusivité de trente jours ou plus 

-
darker27
Gamer Débutant
J'adhère aussi 
Et arrêtez de dire que le contenu payant se bloquent, vous avez aucunes source, wait

Et arrêtez de dire que le contenu payant se bloquent, vous avez aucunes source, wait

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels
Gamer Hardcore
s'est super mais j'ai peur pour mon petit disque dur de 60go 

-
Sniper882
Gamer Maitre
- Pays: Belgique
C'est vraiment pas cher !! surtout si le jeu PSOne est syphon filter
et que le jeu ps3 est ... god of war III xD nan impossible m meme sans les cadaux c vraiment bien !!
et que le jeu ps3 est ... god of war III xD nan impossible m meme sans les cadaux c vraiment bien !!-
ketchupamora_1_1
Darkangels Wrote:J'adhère aussi
La source c'est Sony lui-même. Reste a savoir si les produits acheter avec la réduction du psn+ se bloquent aussi (mais j'y crois pas).
Je prendrais ce psn+ pour les tests, beta et jeux psone surtout, le reste c'est que du bonus.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93
Gamer Bronze
Si j'avais les moyens (je suis qu'un simple lycéen) je me serai payé ce PSN+. De nombreux accès prioritaires, des remises sur les jeux PSN... Et tant que ça ne prive pas les anciens (j'entends par là, ceux qui ne se paieront pas le PSN+) de leurs services auxquels ils étaient déjà habitués, à quoi bon gueuler ? 

-
nabiloz
Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Je pense que je m'abonnerai
-
Walk31_1
Gamer Maitre
Jolie offre pour les fan de la psn.
Moi "j'attend" simplement que les 90% du contenue de la psn actuél ne m'intérèsse pas.
- Pour les jeux PS3: je testerai la démo + les avis des joueurs.
- Les jeux psOne: Je connais presque la plupart des jeux
- DLC j'achéte seulement si le contenue et intérèssent.
- les avatar et les thémes, je n'utilise pas
Greg
Moi "j'attend" simplement que les 90% du contenue de la psn actuél ne m'intérèsse pas.
- Pour les jeux PS3: je testerai la démo + les avis des joueurs.
- Les jeux psOne: Je connais presque la plupart des jeux
- DLC j'achéte seulement si le contenue et intérèssent.
- les avatar et les thémes, je n'utilise pas
Greg
-
greg3395
Gamer Pro
en ben non! cette question a été posée au PlayStation Blog. Et même si tu décides d'arrêter PS +, tu gardes ce que t'as téléchargé gratuitement ou en offres.Meth-Tical_90 Wrote:Faut faire gaffe aux combines, car une fois que ton abonnement est fini, tout ce que tu as eu gratuitement grâce à ton abonnement, ben tout est bloqué ! Donc, c'est quand même des vicieux dans l'âme ces commerciaux mais j'ai mon instinct aiguisé.
non, si par exemple tu payes pour un an le 4 juillet 2010, ton "année" de subscription s'arrêtera le 4 octobre 2011bywinernos Wrote:J'ai pas bien compris, même si on paye pas on l'a gratuit pendant 3 mois?

voici ce qu'un gars de sony a écrit lui-même sur le blog :
Sure, anything you buy with the exclusive discounts, many of the exclusive extras/add-ons, the premium avatars/dynamic themes, and of course the free copy of LBP (if you sign up in time;-) are all yours to keep for good
The games that you get within the service are available for you to keep and use as long as you are a member.
Plus, the other exclusive features you get to.
-
chronoss2
Gamer Or
chronoss2 Wrote:en ben non! cette question a été posée au PlayStation Blog. Et même si tu décides d'arrêter PS +, tu gardes ce que t'as téléchargé gratuitement ou en offres.Meth-Tical_90 Wrote:Faut faire gaffe aux combines, car une fois que ton abonnement est fini, tout ce que tu as eu gratuitement grâce à ton abonnement, ben tout est bloqué ! Donc, c'est quand même des vicieux dans l'âme ces commerciaux mais j'ai mon instinct aiguisé.non, si par exemple tu payes pour un an le 4 juillet 2010, ton "année" de subscription s'arrêtera le 4 octobre 2011bywinernos Wrote:J'ai pas bien compris, même si on paye pas on l'a gratuit pendant 3 mois?
voici ce qu'un gars de sony a écrit lui-même sur le blog :Sure, anything you buy with the exclusive discounts, many of the exclusive extras/add-ons, the premium avatars/dynamic themes, and of course the free copy of LBP (if you sign up in time;-) are all yours to keep for good
The games that you get within the service are available for you to keep and use as long as you are a member.
Plus, the other exclusive features you get to.
Merci beaucoup des infos chronoss2 voila qui est claire maintenant.
-
Miko_1_1
Gamer Maitre