Forums GAMERGEN

Projet Kojima Next : Une nouvelle énigme qui nous fait tourner en rond

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Projet Kojima Next : Une nouvelle énigme qui nous fait tourner en rond

Message non lupar Vanou » 31 Mai 2009, 02:03

Hum non... 4 DVD suffirait, 4x8=32, faut pas oublier que les DVDs sont doubles couches quand même...

Mais oui, il y aura bel et bien un nouvel épisode sur PSP tel qu'annoncé dans la prochaine vidéo du Qore du mois de juin que l'on retrouve déjà sur le net. Reste à savoir s'il y aura un autre épisode sur console de salon.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re : Re : Re : Re : Projet Kojima Next : Une nouvelle énigme qui nous fait tourner en rond

Message non lupar Anonyme_30 » 31 Mai 2009, 04:26

Benos Wrote:Euh PC et 360 j'en doute mais alors plus que fortement sachant que Kojima a bien dit que la 360 n'avais pas les capacités de stockage (Eh oui 32 DVD il faudrait pour MGS 4 :') ) suffisante, pareil pour le PC
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais chaque boîte qui fait des exclus pour une console dit que l'autre console ne pourrait pas faire tourner ces jeux, et on sait tous que ce sont des conneries. D'ailleurs, parfois leurs arguments sont tellement mauvais qu'on a le droit de se demander s'ils ne le font pas exprès. Ce qui est le plus affligeant, ce ne sont pas ces propos, mais le nombre de personnes qui y croient.
Je ne vois pas en quoi le stockage peut poser problème sur PC car les jeux sont compressés avant l'installation et la configuration minimale requise indique l'obligation d'avoir un disque dur avec un espace libre de X Go. On pourrait bien avoir 3 DVD d'installation dont un qui doit rester dans le lecteur... Cela dit tu as raison, je vois mal MGS sortir sur Windows. Je voyais mal Square Enix sortir ses RPG sur ce support aussi, or The Last Remnant et Front Mission Evolved sont là...
Pour la 360, même chose sauf que c'est plus compliqué étant donné que, grosse erreur, il y a eu régression matérielle partielle afin de pouvoir proposer la console au meilleur prix et par conséquent toutes les 360 n'ont pas forcément un disque dur...

J'ai vu la vidéo du Qore... Si la PSP Go est confirmée, ils confirment indirectement la PS3 Slimline car la police du "Go" de PSP Go correspond à la nouvelle police PS3.

Je suis quand même prêt à parier un Snickers que le nouveau MGS sur PSP sortira sur PS Store légèrement avant sa sortie sur UMD, ne serait-ce que d'un jour, et ce pour pousser les gens à passer à la PSP Go car les jeux rapporteront plus (pas d'intermédiaire ni de production de support physique). On serait même capable de nous dire "Le numérique c'est l'avenir, on n'a plus besoin d'attendre le pressage des disques" alors que les UMD seront prêts... Les gens sont tellement naïfs de toute façon...

J'espère quand même qu'il y aura un nouveau MGS sur console de salon, quelle qu'elle soit, même la Wii je m'en tape  ;D
Dernière édition par heihachi21 le 31 Mai 2009, 04:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar steph007_1 » 31 Mai 2009, 07:48

Bonjour a tous,

on attend toujours  un nouveau Metal Gear sur console mais pourquoi, on ne parlerait pas d un film ?

car ça fait déjà quelques années que l on en parle du film mais qu au final on a pas plus de nouvelles que ça  ;)
steph007_1 Gamer Débutant

Re : Re : Projet Kojima Next : Une nouvelle énigme qui nous fait tourner en rond

Message non lupar Anonyme_30 » 31 Mai 2009, 13:42

steph007 Wrote:on attend toujours  un nouveau Metal Gear sur console mais pourquoi, on ne parlerait pas d un film ?
Je vois mal un jeu contenant déjà une dizaine d'heures de cinématiques résumé en un film d'1h30 ou 2h  :-\

Message non lupar ed elrik » 31 Mai 2009, 14:01

Pourtant le film est bien prevu, Sony a annoncée l'equipe provisoire en fevrier
    * Titre : Metal Gear Solid (non officiel)
    * D'après l'œuvre de Hideo Kojima
    * Producteurs : Michael De Luca et Hideo Kojima
    * Réalisateur : Kurt Wimmer
    * Scénaristes : Hideo Kojima et David Hayter
    * Producteurs : Michael De Luca, Hideo Kojima et KDEA (Konami Digital Entertainment America)
    * Producteur exécutif : Hideo Kojima
    * Exportation/Distribution : Sony Pictures Entertainment
    * Effets spéciaux :
    * Musique: Harry Gregson-Williams et TAPPY
    * Montage :
    * Budget : > 50 millions de $
    * Dates de sorties :
          o Japon Japon: 2009
          o France France: 2009
          o États-Unis États-Unis :

# Roy Campbell :
# Meryl Silverburgh :
# Naomi Hunter :
# Gray Fox :
# Mei Ling : Zhang Ziyi
# Hal Emmerich :
# Big Boss : Kurt Russell
# Liquid Snake : Sean Bean
# Revolver Ocelot :
# Decoy Octopus :
# Vulcan Raven :
# Psycho Mantis :
# Sniper Wolf : Carine Lim
# Kenneth Baker :
# Jim Houseman :
# Johnny Sasaki :
# Nastasha Romanenko :
ed elrik Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme_30 » 31 Mai 2009, 14:30

Kurt Russel s'appelle déjà Snake dans New York 1997 lol

Re : Re : Projet Kojima Next : Une nouvelle énigme qui nous fait tourner en rond

Message non lupar inFamous » 31 Mai 2009, 14:35

ed elrik Wrote:Pourtant le film est bien prevu, Sony a annoncée l'equipe provisoire en fevrier

50 000 000 de $ ce n'est pas beaucoup pour un film comme ça !
inFamous Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Benos_1_1 » 31 Mai 2009, 14:47

ed elrik Wrote:Pourtant le film est bien prevu, Sony a annoncée l'equipe provisoire en fevrier

Hum le film est prevu certe, Certe le Réalisateur actuel est Kurt Wimmer (Ou comment detruire une Magnifique Saga en lui donnant un réalisateur trés mauvais qui ne sait pas faire de bons films ...), mais concernant le budget il n'as pas été actuellement  definit et concernant le Cast non plus, ta liste avec quelques acteurs du cast est tottalement fausse. Pour des information concréte il vaut mieux te fier a l'Internet Movie DataBase ici qui donne des infos bien précise.
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Re : Re : Re : Projet Kojima Next : Une nouvelle énigme qui nous fait tourner en

Message non lupar inFamous » 31 Mai 2009, 14:52

Benos Wrote:

Hum le film est prevu certe, Certe le Réalisateur actuel est Kurt Wimmer (Ou comment detruire une Magnifique Saga en lui donnant un réalisateur trés mauvais qui ne sait pas faire de bons films ...), mais concernant le budget il n'as pas été actuellement  definit et concernant le Cast non plus, ta liste avec quelques acteurs du cast est tottalement fausse. Pour des information concréte il vaut mieux te fier a l'Internet Movie DataBase ici qui donne des infos bien précise.

J'espère juste qu'il ne feront pas comme DBZ le film ... sinon ils vont tuer l'image de la série
inFamous Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Projet Kojima Next : Une nouvelle énigme qui nous fait tourner en

Message non lupar Benos_1_1 » 31 Mai 2009, 14:57

(in)Famous Wrote:J'espère juste qu'il ne feront pas comme DBZ le film ... sinon ils vont tuer l'image de la série

Enfin d'ailleur j'y suis peut être aller un peu fort car franchement on a presque de la chance que ca soit un "vrai" réalisateur qui soit prevu pour le film et que ca ne soit pas Uwe Boll (Pour ceux qui ne le connaisse pas, Uwe Boll est le pire réalisateur au monde, et il s'en prend malheuresement qu'au adaptations de jeux video avec des horreur comme Blood Rayne ou Far Cry qui sont juste des films d'une nullité tellement forte que aucun mot peut les decrire ...)
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news