Florian-59120 Wrote:Je le répète c'est scandaleux ! C'est pas parce que tu travaille pas chez Sony que tu doit les voler.
C'est une question de moral acheter un jeux d'occas et téléchargé des centaines de jeux gratuitement pour les installé et y joué gratuitement, si tu trouve pas que c'est scandaleux c'est que tu es un profiteur..
ça fait bien longtemps que je fréquente ps3gen mais je n'avais jamais rien écrit, je laissais les "cons" (comme celui que je viens de citer) parler...
Dîtes moi les bien penseurs... Votre ordinateur, oui oui, celui que vous êtes en train d'utiliser... "le vôtre à vous"... il est bien 100% en règle évidemment?
Vous avez toutes les licences de tout les logiciels utilisés? Vous n'utilisez pas de logiciel gratuit pour des utilisations à la maison, pour faire des choses commerciales?
Vous avez payé le Windows 7 qui est installé sur votre PC alors que celui-ci était fourni avec XP ou Vista?...
Je pourrai encore en écrire long comme ça mais comme ont dit, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis et généralement ils sont très butés...
Perso j'ai fait une vidéo que je vais mettre sur le net bientôt, j'ai utilisé mon HD2 pour simuler le PSJ et j'ai montré comment ça fonctionne (par ailleurs le PSJ peut être retiré de la console une fois un jeu lancé, mais pas avant de lancé le backup manager) et j'ai aussi montré les jeux que j'ai et j'en ai pas mal donc un que j'ai acheté aujourd'hui même!
Il faut vraiment que vous arrêtiez l'hypocrisie sans quoi ça ne fait que prouver ce que je viens de dire, vous êtes tous des cons, exception faite de ceux qui sont 100% clean (et oui il y en a), à ceux-là je m'excuse par avance pour mes propos qui ne les concernent pas du tout.