Irregular_Hunter_X Wrote:GaaraPauleta Wrote:jonyjack Wrote:[quote="Irregular_Hunter_X"]On fait une erreur et les gens vous traitent de blonde, d'andouille, de boulets, de noobies etc... Ils me font rire ces pigeons qui telechargent des jeux
en même" temps t'as un peu traité tout le monde d'idiot qui goberait le premier fake venu
et ne parle pas de téléchargements illégal s'il te plait sinon tu risquerais d'avoir des soucis avec les modos
+1 ! T'es le premier à insulter, et tu te plainds...
Pour ce qui est du téléchargement, comme l'a dit jonyjack, tu fairais mieux de ne pas en parler, tu risques d'avoir des problèmes avec les modérateurs !
"et vous avez tous gobé" on doit avoir une autre définition du mot insulte alors
Je dis que la vérité. Presque tous les possesseurs de PSP viennent pour avoir un tit homebrew ou un CF pour pouvoir jouer a des jeux illégalements c'est juste un fait réel j'ai pas posté de lien ni quoique ce soit. On parle bien de piratage de PS3 news et tout et les modos vont pas bannir les admins hein (en même temps il pourrait pas)[/quote]
pour ton information un homebrew est un jeux fait par des amateurs donc réfléchis un peu avant de parler!!!
moi j'ai l'impréssion que t'es juste un fouteur de merde qui veut absolument avoir raison même quand tu c'est que t'as tord!
alors plutot que d'éssayer de casser tout le monde tais toi parce que tu ne fais que t'enfoncer!!!
newbies va!
-
dark_manson
Gamer du Dimanche
.