pasmoi Wrote:0635425 Wrote:pasmoi Wrote:Tout le monde parle de downgrade, mais il n'y en aura pas
De quoi parle-tu ? Ca sent le downgrade a plein nez. DarkAlex l'a toujours dit : "Trouvez moi un faille et moi je l'exploiterais"
Freeplay a mis en ligne la faille , c'est sur que plusieurs personne y travailleront.
Techniquement parlant il n'y en aura pas.
Tout le monde parle de downgrade, mais il n'y en aura pas, mais des passages en CF peut être
Un passage en CF oui, downgrade: Passage en firmware inférieur, je n'en vois pas l'intérêt

Non, ni passage en CF, ni downgrade.
Sony a surement fait comme sur la slim et bloqué les vieux firmware.
La seul manière de les utiliser et d'utiliser des firmware modifiés ayant un IPL modifié : IPL modifié = bloqué par la PSP. Donc pas de downgrade
Pareil pour les custom firmware, ceux-ci démarrent sur un IPL modifié. Donc pas possible d'en faire sur PSP 3000.
En gros, faille où pas faille, les custom firmware et tout ça ne sont pas applicable, et si c'étais le cas (que quelqu'un arrive à signer les IPL), il y aura directement un despertar del cementerio.
Alors on peux faire quoi avec ?
La faille fonctionne en user mode déjà, pas de kernel mode ! Ce qui limite déjà grandement les possibilités.
Je dirais tout simplement : homebrew loader voir au mien Homebrew Enabler.