par Furior_1 » 11 Jan 2011, 23:17
kawoul Wrote:En gros, ce que je comprend c'est qu'ils peuvent mettre fin a l'acces au PSN et bloquer les ports USB (entre autre)?
c'est assez clair non ?
Non parce que c'est sous-réserve qu'ils soient en conformité avec la loi applicable dans le pays concerné: en revanche et dans le cas qui nous intéresse, le droit Français.
Une multi-nationale n'est pas au dessus des lois alors arrêtez de prendre le CLUF de Sony pour parole d'évangile sous prétexte que "c'est écrit et c'est SONY qui l'a dit alors c'est vrai et ils ont droit de le faire" !
EDIT:
kawoul Wrote:Aucun rapport avec ce que je dis. Par "console inopérante" il est sous entendu "briquée" et non bloquer le lancement d'hypothétiques backups.
Bien sûr que si Sony le désirent, ils peuvent te forcer à mettre à jour ta PS3 pour jouer en ligne, mais ne peut pas sans ton accord explicite (le CLUF) ni en installant quoi que ça soit à ton insu ou de manière intrusive et encore moins de "briquer" ta console...

si tu lit mon post précédent, tu as deja accepté ce CLUF

sauf que dans le cas d'une mise à jour logicielle, si le contenu du logiciel en question a changé de manière significative, le CLUF doit être mis à jour et soumis à nouveau à l'approbation du client.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Jan 2011, 23:20, édité 1 fois.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company