Re : Re : Resident Evil 5: moins de huit heures de jeu
Gmen Wrote:L'éternel débat du "court et intense " vs "long mais chiant", avec l'épée de Damoclès à 70 euros au dessus de nos têtes.
Sincèrement, je suis plus pour la 1ère option maintenant. Peut-être parce que des jeux courts comme C.O.D 4 intenses et pétaradants à souhait procurent de grands moments vidéoludiques (et que bcp n'ont plus le temps de passer 30 h sur un jeu)...
Maintenant, il existe une 3eme option : intense et long comme R.E 4 ! Et c'est vrai que les habitués de la série vont un peu faire la gueule. Reste à juger des passages mémorables (ou pas) dans cet opus. Perso, du moment que j'ai un déclic manette en main comme C.O.D4 "Putain, mais c'est génial" genre le passage à Tchernobyl, ça me va !
+ 1
Pour moi un jeu peut etre long ou court, tant que je m'éclate, c'est le but ^^ m'enfin tu l'as vraiment bien formuler = )
Le seul soucis vient des 70 euros :/ De toute facon, on ne pourra jamais se dire quand est ce que le prix est justifié par rapport a la qualité du produit (je me comprends lool xD), on achete au prix que l'on juge le plus juste et le plus abordable, car dorénavant tout est devenu tres cher.
Excusez moi pour ce post incompréhensible xD :-[-
Rain
Gamer Argent
- Pays: France
.