Ya un truc qui me fait royalement rire sur psp gen... c'est les petit kevin qui nous sortent "Haha bien fé pour lé pirates" "haha sé la mor de la psp par votr faut" "moi gé telecharger l'iso et dé kil sor je l'achèt" (orthographe propre a la situation).
Faut pas ce cacher ici tout ceux qui ont une psp en cwf ONT DEJA telecharger des iso et en telecharge encore, faut stoper de jouer les faux-cul a chaque new qui parle de hack.
Le hacking console existe deja depuis des années, et a présent comme il est plus simple d'access (je pense pas que beacoup ici avais par exemple accéss a un dumper pour les jeux snes, et les foutais eux même sur cartouche ...) pourtemps des gens le fesait.. j'avais moi même un et je le fesais, pourtant a l'époque je voyais pas les gens faire des commentaires a la con en disant "sale hacker zalez tuer la snes avec vos dumper".
Alors avant de débiter vos connerie que le hack c'est mal et que vous même êtes en cwf et que vous avez au moin 2 iso dans votre psp et une bonne 30 ène sur un hdd. regardez vous avant.
Depuis que j'ai la psp, j'ai acheter quoi ?... 7 jeux (dbz 2,mhf1,mhf2,tales of eternia,valkyrie profile,mhp2g,disgaea(biento dissidia et unite), et j'ai telecharger quoi ?... environ une 50ène de jeux qui eux même n'ont jamais dépasser une durée de vie de 30 minutes (iso direct a la poubelle (j'ai 8 iso sur mon pc don't 3 son des dump, et 5 autres des truc que j'ai plus jamais toucher), d'un coté je suis bien comptent d'avoir pu test tout ca, pasque si j'aurais du les acheters avant pour y jouer 1 heurs maxi ca aurais fait mal au porte-thune, et je suis clairement pas le seul a avoir fait ca (enfaite tout ceux qui son en cfw le fon, certains gardes les iso.. d'autres d/l juste pour test),
Si un jeu me dure plus de 30 heurs en gameplay la c'est clair que je vais prendre l'umd, si non je test l'iso avant.
Si il sortais plus de jeux interessant sur psp (perso yen a pas des masses) peut être qu'il y aurais moin de gens a pomper des iso.
Mieux acheter pour feliciter les producteur ?.
Encore une fois je trouve ca stupide, ton producteur te sors un barbie equestre adventure a 79€ l'umd, tu te dit "tien je l'achète pour felicited le producteur ?".. lol non, si un jeux et clairement mauvais la logique et que tu ne l'achète pas, si tu a des doutes regardes les test magasine, mais un avis perso et largement meilleurs (hi ISO).
Si par contre le jeu est clairement bon, la oui l'acheter est une bonne chose en respect pour l'editeur.