Re: SciiFii passe en version 2
teton Wrote:maxipioche Wrote:BIG MERCI à la team wiigen pour cet homebrew.![]()
J'ai tout à jour maintenant et ce ... sans soucis![]()
Par contre lors du unhack, il y a eu le TBR ainsi que l'install du Cios. J'avais pensé justement que cette étape n'aurait pas eu lieu.
Du coup, ma sauvegarde de la NAND contient cet modif. Enfin bon ... on va pas chipoter pour si peu !
Merci encore!
C'est normal, car vu qu'on écrase les anciens ios par la maj, il faut etre sous un ios ui accepte ceci ( le 249, qui s'en fout des numéro de version).
Ta wii est bien vierge apres un coup de unhack tkt pas ^^
Merci pour ces explications.
Par contre, j'ai remarque que ma sauvegarde de Legend of Zelda a disparu ... Je pense que j'avais du mettre la sauvegarde avec le hack en cas de brick (manip qui date de starfall en 3.2 ... mazette je l'avais oublie celle-la
) C'est bien la mise a jour 4.2 qui l'a fait sautée?De plus, il ne me reste pas beaucoup de bloc libre sur la console (4 avant un un petit ménage), je n'ai jamais fait gaffe avant ... mais juste pour confirmation : le hack ne "mange" pas de bloc de façon excessive? J'ai fait le full hack de SciiFii ... Quand est-il chez vous?
Pour info j'ai pas grand chose :
les chaines classiques : internet,votes,concour,vote,temps,infos ...
jeux virtuel : mario 64, mario kart 64, M'sM, super mario world
jeux wiiware : toki-tori,lost winds, Megaman 9
chaine usb loader gx + forwarder
Puis les sauvegardes....
D'où mon interrogation de savoir qui me mange l'espace mémoire. Après, si c'est normal, ma foi va falloir faire encore plus de ménage ...
Wii 4.1E / HBC 1.0.3 / preloader 0.29 / bootMii in boot2 / usb loader GX / Cios rev14 / CiosPackV4fix
-
maxipioche
Gamer Averti
.