Re: Sony bloque l'accès au PSN aux utilisateurs de PSJailbreak
Ty-Chieur Wrote:Pour répondre a certains, perso, je ne suis pas du tout anti-hack.
Le hack, s'il se qualifie d'underground se composant de thème non officiel, de HB, de plug-in c'est tout simplement génial !!
Sauf que voilà, qui dit hack dit pirate, que dit pirate dit cheat sur le PSN, et voilà cette m***e je pense qu'on est beaucoup a pas en vouloir !
+1000000
sur PSP essayer de jouer en ligne a medal of honor (je sais il est pas super) rempli de personne qui cheat sur 100 joueurs 85 cheat
il vole ds les airs, sont invincibles, tire des roquettes avec un fusil a pompe
je ne suis pas du tout anti hack ( en fait je m'en fou) fait tes backups, télécharge , fait ce que tu veux ( après a toi d'assumer les conséquences )mais viens pas cheater en ligne .
imaginer un assassin's creed brotherhood ou tout le monde cheaterai (genre le pretre ou le bourreau ds un helico ou chez pas quoi)
après être complètement anti hack, critiquer et tout(chacun ses choix) c n'importe quoi
le mec de sony est payer pr développer sur ps3 pas les dev de la scène underground
ils développent des managers fait exclusivement pour sauvegarder TES propres jeux sur TA PS3 après quand certains les upload pour qu'on télécharge c'est pas de la faute des développeur il faudrait être contre les personnes qui upload
le piratage des jeux forcent les développeurs a ne plus développer de jeux c faux la xbox 360 a des jeux de meilleures qualités graphiques (même si j'ai une PS3 il faut l'avouer que la xbox a de meilleure graphisme) pourtant elle a été hacker bien avant la ps3 et les exclusivité genre splinter cell convictions n'est sorti que sur cette fameuse console hacké et la ps3 était loin derrière la 360 jusqu'à maintenant ou elle rattrape peu a peu
les jeux c'est cher c'est vrai mais bon moi je m'achète pas un jeu tout les mois et comme le disait je sais plus qui sur le forum (désoler pour la personne) télécharger des jeux ca gâche le plaisir, je le faisait avec ma psp (que j'ai vendu ) je télécharger plein de jeux (entre guillemet) au final j'en ai terminer aucun et la PSP me lassait,
le meilleure c'est de rendre ses jeux utilisés (pas pes 06) mais genre moi j'ai finit naruto en une semaines je les rendu il me l'ont repris 45 euros alors que je l'avait acheter 60 certains vont dire a ta place je ne l'aurait pas rendu mais si on garde ses jeux c sur que dans 5 ans naruto storm 2 il te le reprenderont pas 45 euros
désoler pour le pavé mais depuis le commencement du hack ps3 il y a des embrouille entre antihack vs hack, anti piratage vs piratage, hack mais antipiratage vs (laisse tomber trop d'embrouille) etc
bref chacun fait ce qu'il veut
-
abds
Gamer du Dimanche
- Pays: France
.

) et marre des maj 2x/sem!