Re: Sony bloque l'accès au PSN aux utilisateurs de PSJailbreak
Cedasse42 Wrote:Et moi ce qui m'intrigue c'est que les 3/4 des messages parlent de piratage alors que le sujet c'est le PSN... Ça devient ennuyant de voir toujours les mêmes commentaires hs dès que le mot hack est placé dans une news
on a eu des avis divergent sur d'autre news mais la +1000 pour toi ^^
de toute facon j'ai l'impression qu'a chaque news des coms partent en vrille sur le hack -___-"
sinon bonne initiative de Sony, cela ralenti un peu la machine et surtout je suis agréablement surpris qu'il ne font que bloquer l'accès et qu'il ne ban pas (console ou compte psn).
car comme sa si une personne qui utilisait le jailbreak veux revenir en firmware officiel il pourra retourner sur le psn au lieu de voir sa console ban complètement et coupé du online définitivement (dans le cas ou il ban la console).
Sony joue les méchants en coupant le psn aux hackers mais il leurs laisse tout de même une chance de "revenir dans le droit chemin" et je trouve sa plutôt bien

-
psyko44
Gamer Maitre
- Pays: France
.

, mais le fait de l'utilisé laisse une trace, et dans ma tête, de mec simple qui ne comprends pas trop comment tout cela marche, je me dis qu'en mettant a jour cela "efface" (j'imagine que sa n'efface pas, et que sony risque de faire un sorte de black list pour sanctionné les récidivistes) les traces pour repartir sur de bonnes bases avec le dernier firmware officiel.