(Pas Justin Bieber s'iou plait, mon entreprise m'a demandé de faire un article sur lui, je cherche encore une corde xD)
En ce qui concerne la sécurité de Sony, je pense qu'elle est bien présente, mais au niveau des consoles.
À chaque nouvelle sortie, Sony a essayé de frapper encore plus fort niveau sécurité, en défiant les hackers de passer outre cette sécurité (ce qui est fait à chaque fois en passant), et je pense qu'ils ont été doué pour la sécurité de la ps3 puisqu'il a quand même fallu plus de 3 ans pour qu'elle soit enfin crackée.
Mais en misant sur la sécurité de leur console, ils ont, certes, négligé la sécurité du PSN ou autres. Mais il ne faut pas oublier que Sony, c'est quand même Sony, donc pour la sécurité, avec ce qui leur est arrivé, je pense qu'ils vont essayer de faire du lourd, d'où la période de maintenance du PSN certainement (qui ne devait durer qu'un ou deux jours !).
Et pourquoi Sony, comme l'on dit certain, surement parce qu'ils ont menacé les hackers, quelque chose qui ne plait pas généralement.