par Star-Function_1 » 09 Fév 2009, 21:59
TheBoss578 Wrote:J'aime bien cette article, maintenant je me sans moin seul a trouver la manière de Microsoft honteuse de vendre leur XBOX a un bas prix une console en kit a la IKEA histoire de raclé l'argent de a leur joueur petit a petit c'est honteux en plus sans parlé des 60 euros a leur donné pour jouer en ligne comme si le vieux Bill avait pas encor assez d'argent. Je suis tout a fait d'accord avec l'article Merci
Non mais là faut arrêter tout de suite !
Microsoft est très malin, beaucoup plus que SONY, que ce soit dans la communication, dans les baisses de prix, dans l'offre de jeux et de services...
C'est leur droit de vendre leur console au prix voulu, et c'est justement le prix de la Xbox 360 qui attire les consommateurs.
On critique le Live mais vu la qualité proposée, cela ne me dérange pas de payer 35€ par an (vive eBay), soit 3€ par mois.
Plus le temps passe, plus SONY m'exaspère dans ses décisions...ils se croient encore les leaders, alors qu'ils se sont fait dépasser sur le marché des portables par Nintendo et sur le marché des consoles de salon par Nintendo et par Microsoft.
De toute façons, je m'attendais à des mauvais résultats de SONY mais c'est quand même assez grave

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Fév 2009, 22:01, édité 1 fois.
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)