magixien Wrote:Quoi qu'il en soit, la guerre des consoles n'est pas finie et les fans de l'une ou de l'autre seront toujours persuadés d'avoir la plus grosse.
Nous sommes heureux d'accueillir un dev qui ainsi nous fait partager son avis en direct.
Je n'ai d'ailleurs pas tout compris aux explications données (trop technique pour le humble joueur que je suis) mais j'ai vraiment apprécié l'approche de Galopin qui calmement nous explique que la 360 peut effectivement tenir la tête haute devant notre PS3.
Par contre on sent que Euggy en a gros sur la patate.. mais on part en HS là

Pas gros sur la patate, on pourrait partir aussi dans des épanchement technique, pour au final le même réusultat à savoir TUROK pourrait être un bon jeu au final quand même texture légère ou textures superbe, et là on parle de gameplay.
Mais j'ai très peu apprécié mon expérience du jeux video, parceque je m'aperçois de l'incompétence des gens qu'on engage et qu'on met aux commendes. c'est assez rageant de bosser comme un fou sur des persos papier et de les voir saccagés par des modelisateurs en carton et animés par des aveugles. c'est malheureusement TRES courant en France et ça me fait rire de voir comment on s'étalle sur la 360, la cabale Sony et PS3 pour moi au même titre que la cabale PS2 n'a qu'une réelle portée dans l'univers pro, celle de pointé du doigt la légèreté des formation et la limite de compétences de trop de Geek, quoi qu'il arrive PCISTE jusqu'aux ongles. j'adore le PC, mais un vrai Geek PC, ne reconnaitra jamais les qualité d'un G5, parceque Mac c'est de la merde c'est tout. en console le Geek PC le vrai ne reconnaitra jamais les qualité de la PS3 parceque c'est de la merde, la seule l'unique c'ets la 360.
gros sur la patate non, mais depuis qu'on est passé aux 32bits ces bataille sont maintenant technique et ça me soule c'est pesant. il est loin le temps ou la seule bataille Nintendo Sega nous donnait que des exclu de part et d'autre et une bataille du gameplay rien d'autre... mode 7 ou non...