Gz Wrote:starworld Wrote:Gz Wrote:[quote="Gz"][quote="Gz"]salut a tous.
c'est une excelente nouvelle que les CF ne disparraissent pas avec D_A mais y'a une question que je me pose.
ce nouveau CF est il aussi valable que ceux de D_A ?
deja je me sdoute bien que ca va pas brick la psp sinon pspgen ne l'aurai pas mis en ligne : D mais est il aussi efficace que ceux de D_A ?
merci
Dis tu a fini de faire du copier coller depuis des heures on la vu ton post!!![/quote]
t'as qu'a epondre peut etre que ca m'evitera de repeter ? t'es modo donc tu fais parti du staff donc en toute logique tu as la reponse a ce que je demande. au lieu de pleurer en me disant que je repete tu reponds et tout le monde est content.[/quote]
Alors, le M33 est aussi valable que les OE de DA car te permet d'utiliser les isos et homebrews comme l'OE.
-Le tuning de l'xbm n'est pas encore stable
-quelques bugs subsistent mais, je pense qu'une version M33' va sortir d'ici peu pour les corriger
-Le firmware 3.51 est simulé, ce qui te permet maintenant d'utiliser les démos officielles comme xianide qui demandaient le firmware 3.50
-Le mode No-<umd ne semble pas non plus etre ok à 100%
Conclusion: si tu aimes le tuning, reste en 3.40 OE, pour le reste le 3.51 M33 offre que des avantages!