remtanplan32 Wrote:X-men Wrote:Bah perso dès que je met la batterie pandorisé dans ma slim , la slim ne s'allume pas automatiquement, le obuton est vert certe , mais rien n'apparait à l'ecran
hum le stick magic pandora v1 n'est pas compatible avec les slim il faut en créer un avec le retour de cimetière. Voilà pour pas te fatigué les yeux faut lire les tuto merci

nan mais tes pas obliger de crier premièrement , et deuxiemement , faudrais peut etre me lire non? ca serias peut etre mieux ?
La je parle que de la batterie et pas du stick magique ! avant je claquer ma batterie seul , elle s'allumer et se rendez sur le menu pandora , actuellement je n'ai plus rien
PS : oops effectivement je n'avais pas mis la stick autant pour moi désolé, toujours est-il que l'ont ne cris pas sur un forum hein? meme si j'ai pas fait gaffe , je suis pas ton pote hein, lol
Bon bah sinon je suis nické , comme un con j'avais formatter ma stick , et comme ma fat a un probleme au lecteur de carte bah faut que je trouve quelqu'un qui en vend une