Re: Tuto - Remplacement du disque dur de votre PS3.
Bonjour à tous !!!
Vu le nombre de messages assez conséquants je n'ai pas cherchr pour voir si une solution à mon problème y serait évoqué...
Je m'explique
J'ai changé le Dd sans trop de soucis (sauvegarde des données sur un dd externe OK, démontage ok, montage ok, formatage du nouveau DD ok) mais lors de la restauration de la sauvegarde au dernier pourcent "une erreur est survenue veuillez rallumer la console"
... bon pas le choix je redémarre et la je voix que mes photos sont là musique et video pareil...tout ce qui est pas vital quand on JOUE à la console en somme... là ou je panique un peu c'est que le fichier d'utilitaire de données de jeux est vide, mon gros dossier avec mes jeux PSN disparue....
j'ai les sauvegardes de tous les jeux ont bien était copiées ...enfin je crois ...
EST CE NORMAL ?
Vu le nombre de messages assez conséquants je n'ai pas cherchr pour voir si une solution à mon problème y serait évoqué...
Je m'explique
J'ai changé le Dd sans trop de soucis (sauvegarde des données sur un dd externe OK, démontage ok, montage ok, formatage du nouveau DD ok) mais lors de la restauration de la sauvegarde au dernier pourcent "une erreur est survenue veuillez rallumer la console"
... bon pas le choix je redémarre et la je voix que mes photos sont là musique et video pareil...tout ce qui est pas vital quand on JOUE à la console en somme... là ou je panique un peu c'est que le fichier d'utilitaire de données de jeux est vide, mon gros dossier avec mes jeux PSN disparue....j'ai les sauvegardes de tous les jeux ont bien était copiées ...enfin je crois ...
EST CE NORMAL ?

-
Choupifou
Gamer Débutant
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
.

lol mais il sera dans ma ps3 que le 25 dommages 
, il y a eu un petit problème que j'ai régler grâce a ce forum