ad02 Wrote:Tu l'aime bien cette création de dossier

Cette phrase et au moins dans chacun de tes postes
Oui, et comme tu vois j'insiste très lourdement.
Je me suis fais rembarrer quand j'ai posé l'idée pour la première fois sur le forum.
Sur 5-6 commentaires, y a eu pratiquement que des coms de modos pour soit dire que ça servait à rien parce que y a psp content manager (je l'utilise et je trouve ça bien mais bon avec des longues listes ça résoud pas le problème du classement), soit pour dire que D_A n'avait pas que ça à faire (le pauvrfe, son esprit est tellement encombré par par des mise à jour sporadiques!), soit pour dire c'est bien.
Pourtant je demandais simplement à ce que l'idée remonte jusqu'à D_A. Mais personne n'a dit ok, je fais le nécessaire.
Bref, aujourd'hui encore je suis sûr D_A n'a jamais entendu parlé de mon idée parce que personne ne fait l'effort de communiquer les idées.
Donc oui, je continuerai à parler de la création de dossiers dans jeu>memory stick, parce que je suis certains que la majorité des gens trouveront ça bien.
Pour tout dire il y a tellement peu d'innovation sur la scène psp (tant au niveau je que CF ou HB) que la mienne est dans un tiroir et j'y ai pas touché depuis 1 mois.
Donc je fais du bourrage de crâne avec la création de dossiers dans jeu>memory stick parce qu'il y aura certainement une demande généralisée à force.
w2w