Hum hum...
Je suis entrain de codé un programme pour avoir accès au Nand... Un genre de Nand Manager... (En version Alpha de chez Alpha)
Et donc, concernant ce "Custom Firmware", pour en codé un, il faut faire comme la team Twiilight, Reverse les executables stocké dans le FileSystem... pour les connaisseurs la Wii utilise un processeur de type PPC... L'ASM PPC est un des plus compliqué n'ayant pas de pile pour les instructions... De plus, la soi-disant team, as réussi à avoir accès au Nand, mais si ils ont réeussi le reverse et recompilé les fichiers avec succes, ils ont donc déjà accès au Nand... Au passage l'acces au Nand utilise un système d'identification, un peu comme linux, avec des droits root ou user... Qui est Bypassable avec une fausse identification mais comme je l'ai dit précédemment, si ils utilisent les fichiers du FileSystem (Firmware) ils sont déjà identifié

(vu que la fausse identification utilise ces fichiers)... J'espère que je me suis assez bien expliqué !
Et enfin une autre petite explication

Concernant le fameux ISO Loader, tous d'abord, rappelons qu'un ISO fait 4,6go. Mais il charge l'ISO à partir de quoi ? Carte SD : C'est du FAT32 et c'est une carte mémoire donc l'accès n'y est pas super rapide et en plus la taille max supporté par la Wii est de 2go! par USB : Idem que pour la carte SD sauf que c'est du 1.1 et pas du 2.0! par Wifi: Bonne chance pour la taille des sockets sachant que cela ne peut pas être testé avec un système de stockage rapide d'accès pour les "beta"...
Je pense que j'ai fais le tour et je pense que tous ce que raconte cette team n'est vraiment pas probable pour le moment avec les moyens que nous avont maintenant... Surtout quand on voit le temps que nous mettons à installer un WAD