Forums GAMERGEN
Un enfant de quatre ans tue son père pour une console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Un enfant de quatre ans tue son père pour une console
tout le monde c prit des coup quand il etait gamin pourtant y a tres peu qui tourne mal sa veut tout dire
-
med547
Gamer du Dimanche
- Pays: France
moi je vois pas en quoi on doit accuser les jeux vidéo de ce drame déjà parce que des personne qui se serve d'arme on n'en trouve pas seulement dans les jeux vidéo (film...) en plus en arabie saoudite.. mais surtout on nous dit de ne pas laisser l'eau de javel (ou d'autres chose) a la portée des enfant donc si lui il ne range pas son arme c'est sa faute le drame vient du fait que l'enfant est eu accès a l'arme non qu'il est vue quelqu’un se servir d'une arme dans gta ... et qu'il est demandé une console
s'il aurait demandé une glace et que le père ne lui aurait pas ramener il lui aurait peut être tiré dessus ^^
s'il aurait demandé une glace et que le père ne lui aurait pas ramener il lui aurait peut être tiré dessus ^^
-
txix_1
Gamer Pro
- Prénom: oualid
med547 Wrote:tout le monde c prit des coup quand il etait gamin pourtant y a tres peu qui tourne mal sa veut tout dire
ou rien dire, au choix.
EDIT :
txix Wrote:moi je vois pas en quoi on doit accuser les jeux vidéo de ce drame déjà parce que des personne qui se serve d'arme on n'en trouve pas seulement dans les jeux vidéo (film...) en plus en arabie saoudite.. mais surtout on nous dit de ne pas laisser l'eau de javel (ou d'autres chose) a la portée des enfant donc si lui il ne range pas son arme c'est sa faute le drame vient du fait que l'enfant est eu accès a l'arme non qu'il est vue quelqu’un se servir d'une arme dans gta ... et qu'il est demandé une console
non mais l'eau de javel, il ne faut pas, une arme, c'est normal.

[PS: désolé pour le double-post, je n'arrive pas à supprimer le message pour le faire passer au précédent]
Edit munky : Voilà c'est fait.
-
Anonyme4
Elle est où la source de cette histoire? C'est peut être une fausse histoire aussi. Huum, enfin.
-
Knackiball
Gamer Hardcore
Re: INSOLITE - Un enfant de quatre ans tue son père pour une
ariakas Wrote:cites moi un livre de psycho qui explique que gifler son enfant est bon pour son développement.
Je n'ai écrit ça nulle part, j'ai dit que le développement de l'enfant (addendum : et plus précisément le développement cognitif) se faisait en partie par l'apprentissage de la douleur.
Ma source c'est mes cours de psychologie, mais si tu veux approfondir le sujet je t'invite à effectuer des recherches par toi-même vu que visiblement tu n'as aucune base sur le sujet mais que des idées reçues.
Quant à la réaction que pourraient (on reste au conditionnel) avoir mes proches suite à un coup de martinet (et il faudrait être complètement débile pour faire ça devant eux), si tu éduques ton enfant en fonction de ce que vont penser les autres c'est ton droit et je le respecte, moi je fais ce que je juge être bon en fonction de l'éducation que j'ai reçue de mes parents, le regard des autres je m'en fous royalement et ce n'est pas moins respectable.
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Je partage vôtre avis ! je vois pas comment un gamin de 4 ans peut prendre un pistolet (qui est lourd parfois) de plus qu'il la bien en main et qui appuie sur la gachéte visant son oeil ! tout sa fait un peux gros !
et comment on peut dire "la faute au jeux vidéos" alors qu'il na sûrement jamais touché une console de sa vie !
et comment on peut dire "la faute au jeux vidéos" alors qu'il na sûrement jamais touché une console de sa vie !
J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59
Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Dur dur l'histoire en tout cas.
-
EdWard89
Gamer Argent
J'aime bien l'image de MW3 juste en dessous, un petit troll ? 

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20
Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
merci, vous m'avez bien fait rigoler avec cette news 

AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Ce que je trouve étonnant avec cette info, c'est que toute la presse reprend mot pour mot l'info diffusée par l'AFP ici :
AFP
Plus surprenant, ce qui se rapproche le plus du "asharq daily", c'est a dire la source, c'est ceci :
asharq
possiblement la version démat de ce journal qui lui meme cite l'AFP...
Au final, on se demande qui a vu et entendu quoi mais passons. Nous n'avons aucun témoin visiblement, sinon c'est la maman qui raconterait.
Il reste donc que le gamin survivant de cet évènement qui aurait dit quoi ? "J'ai tué mon père, ce salaud" ?
A 4 ans, on voit un pistolet, on fait quoi ? on joue a pan pan... c'est tout...
Ma fille a 6 ans, elle sait qu'on monte au ciel, mais sait elle déjà ce que c'est que la mort ? oui ceux qui sont mort, ne reviennent jamais... mais tuer son père... c'est une autre histoire
AFP
Plus surprenant, ce qui se rapproche le plus du "asharq daily", c'est a dire la source, c'est ceci :
asharq
possiblement la version démat de ce journal qui lui meme cite l'AFP...
Au final, on se demande qui a vu et entendu quoi mais passons. Nous n'avons aucun témoin visiblement, sinon c'est la maman qui raconterait.
Il reste donc que le gamin survivant de cet évènement qui aurait dit quoi ? "J'ai tué mon père, ce salaud" ?
A 4 ans, on voit un pistolet, on fait quoi ? on joue a pan pan... c'est tout...
Ma fille a 6 ans, elle sait qu'on monte au ciel, mais sait elle déjà ce que c'est que la mort ? oui ceux qui sont mort, ne reviennent jamais... mais tuer son père... c'est une autre histoire
-
Culigan
Ancien
Bobnaxx59 Wrote:Je partage vôtre avis ! je vois pas comment un gamin de 4 ans peut prendre un pistolet (qui est lourd parfois) de plus qu'il la bien en main et qui appuie sur la gachéte visant son oeil ! tout sa fait un peux gros !
y a des armes tres legeres...
n'empeche que pour le pere, comment laisser un truc chargé et SURTOUT armé trainer negligement... je vais etre un peu dur, mais c'est limite merité... n'importequi avec un peu de plomb dans la cervelle (desolé, j'ai pas pu resister a utiliser cette expression
) et qui manipule des armes sait quoi faire... et pour les jeux video, ben c'est normal, c'est la mode... desormais, quand on vole une voiture ou qu'on braque une banque, C'EST LA FAUTE DES JEUX VIDEO
la guerre en Syrie ? C'EST LA FAUTE DES JEUX VIDEO
une meteorite s'ecrase ? C'EST LA FAUTE DES JEUX VIDEO
un lapin meurt ? C'EST LA FAUTE DES JEUX VIDEO
que les gens foutent un peu la paix aux jeux video et s'occupent donc un peu plus de leurs gamins... parceque si on créé une generation de debiles profonds, C' EST LA FAUTE DE GULLI !
-
rebelfr
Gamer Or
Merci ps3gen pour la nouvelle digne des journaux télévisés de 20h !
Merci de relayer de telles informations existentielles.
Merci de relayer de telles informations existentielles.
-
gregoslave_1
Gamer Pro