Re : Re : Re : Ce que vous pouvez faire contre une utilisation frauduleuse de votre compte
ShadowLight1 link=topic=24657.msg489656#msg489656 date=1240347089 Wrote:
Un grand pouvoir, implique de grandes responsabilités, ... xD
De plus si mes identifiants étaient sur mon PC (ce qui n'est pas le cas) ça voudrait dire qu'il est aller sur mon PC, ce qui est encore pire...
C'est pas un film non plus lol
Pire? non, c'est les meme peine. De toute facon, les magistrats et le procureur, ils y connaissent rien en piratage, sauf ce qu'il y a de marquer dans les textes de lois.
cobra_btz Wrote:Je pense que tu ferai mieux de retirai ta plainte car ça peu détruire ses optiques de carrière professionnel.
On peut toujours laissé sa plainte, sans que sa aille plus loin. Et le jours ou il recommence, paf, c'est comme une épée de damocles.
Et la seul chose qu'il risque, si il est mineur, c'est du TIG, et encore. Du surcie, je pense plus quand meme.
ShadowLight1 Wrote:Je croirais entendre MADVNGER sur jeuxvideo.fr, un pavay gigantesque, sans fautes, constructifs, argumenter et capable de me faire changer d'avis...
Bon alors Go MSN alors, mais si j'ai plus MSN je t'en tiendrais pour responsable (non je déconne)
Si il ya des fautes ( Kyoko>
) de toute facon, sur jv.com, il vont te dire que c'est Malok ( un membre de PS3Gen et de jv.com, mais qui n'a jamais rien fait, et qui c'est fait accusé de 30000 hacks
)-
Skw
Gamer Hardcore
- Pays: France