Re : [PS1][Jeux] Final Fantasy IX
Blood Wrote:Rien que la génération FF VII qui adule cet épisode sans véritables raisons
Ok FF VII n'était pas mauvais en soi mais de là à le qualifier de meilleur opus de la saga, y'a de quoi rire !
Surtout quand on discute avec des "fans" qui soutiennent mordicus que Sephiroth il a la classe, il pète des huitres entre ses fesses alors que tout au long du jeu on pourquit qui ou quoi plutot ? Une cellule de JENOVA échapée du labo de la SHINRA ayant l'apparence du soi disant méchant le plus charismatique de l'histoire des FF... LOL !
FF IX a une âme, des persos qui même si ils paraissent neuneux, sont pleins de ce petit je ne sais quoi qui les rend tous attachants.
Zidane qui ne sait pas d'où il vient ni qui il est réellement, Vivi et ses questions existentielles et j'en passe...
De plus quand on voit les joueurs critiquer Darkness, sous pretexte qu'il gache tout c'est qu'ils n'ont vraiment rien capté du scenar et du jeu en lui même...
Bah disons, que FFVII, c'est un peu le premier FF de bon nombre de joueurs, et tu peux pas dire que Sephiroth n'est pas charismatique, t'as juste à regarder FF7AC et jouer à Crisis Core. Les personnage de FFVII sont assez complexe à comprendre au début, enfin surtout Cloud, avec ses histoire de multiple personnalité ( il se prend pour Zack etc ). Enfin bon, après c'est peut-être pas le meilleur épisode pour TOI, mais après c'est subjectif !
Et pour revenir au IX, vous m'avez donné envie d'y rejouer là !
-
BlooD_94
Gamer du Dimanche
- Pays: France

) préfèrent le VII ;)