ah ben quand j'aurais recupere ma play je te ferais des photo et si tu veux par mp je t'envoye les mails que j'ai recu et j'enregistre mes conversation je l'ai fait repeter 3fois au moins: vous me faites sa gratuiment, il a repondu : oui bien sur
ben je vais te dire de 1 c'est le SAV benelux et j'ai parle de gold et lv a mon interlocuteur et il m'a repondu le sav france ne veut rien entendre et j'ai lu sur un forum de J*.con que un type avait deja fait un truc du genre au sav sony belgique et donc maintenant je vais te dire ce que je lui ai dit : bonjour monsieur j'ai un petit probleme avec ma ps3
-vous l'avez achetée quand ?
-le26/3/2007 monsieur
-elle est hors garantie
-ce n'est pas ce qui est ecrit dans la loi monsieur
-ton probleme n'est pas un vice cache
-ben sony me decoit la vraiment ... la ps3 je pensai que c'etait la meilleur mais la je vois que c'est de la merde sony ... vous savez je vais aller m'acheter une xbox360 ...
-calmer vous s'il vous plait monsieur
-j'ai mis 600euro au chiote vous voullez que je me calme ?
-ce n'est pas de notre faute
-a peine hein ... mon frere est etudiant en informatique et ils on ouvert une ps3 60gb apres 2ans et ils ont constate que la pate thermique etait seche donc c'est bien de votre faute (quel beau mensonge ^^ )
-avez-vous une preuve de cela
-ok vous voullez jouer a sa pas de probleme j'aurai une reparation gratuite : mon pere est avocat vous allez me voir en vrai au tribunal monsieur ! (encore des mensonges ^^ ) j'ai la loi vous n'avez rien !
- nous pouvons peut etre faire un geste pour vous et faire une reparation a moitiée prix
-je veux rien entendre moi .a bientot au tribunal
-bon quand est survenu votre probleme ?
je lui ai raconter ...
-ok quel est le numero de serie de votre console ?
-c'est le **********
-ok merci pourrai-je avoir vos coordonées ? (email,adresse,...)
-voila ******* ***** *****
-vous allez recevoir un mail tout de suite avec votre numero de dossier et la confirmation de l'echange et dans la journée un autre contenant le bon d'envoi a imprimer et coller sur le packet
-les frais de port sont a ma charge ?
-non nous prennons tout en charge
-ok merci beaucoup et monsieur c'est gratuit alors ?
-oui
-MERCI beaucoup pour votre geste monsieur aurevoir
-n'oublie pas de prendre une preuve d'envoi (et il ma donner la marche complete a suivre)
-ok encore merci et aurevoir
-aurevoir messieur se fut un plaisir de vous servir
maintenant c'est mon histoire et entre nous je ne vois pas ce que sa m'apporterai de vous dire ouais moi je l'ai gratos vous vous devez payer ... -_-" donc tu me crois ou pas en tout ceux qui me connaissent me croiyeront ...