Bon mon aventure se poursuis dans Tales of Zestiria, je suis loin mais je ne trouve pas normal de passer plus d'1 heure (!) pour un boss à cause d'une caméra merdique. La je suis contre un boss ou l'endroit ne se prête guère à une rencontre de ce genre et pas le choix, je ne peux pas aller ailleurs, donc ne plus voir son perso mais uniquement l'ennemi même en bougeant de côté est très pénalisant, être contre un mur et pouf la caméra ne permet plus de ne rien voir, je sais pas moi es-ce difficile de faire une caméra de recule rendant invisible le mur derrière soit pour garder un œil sur le combat ?
Aussi plus j'avance et plus je me rend compte que l'IA est très bête, elle n'évite pas les attaques de front alors qu'un pas de côté suffirait, enlève son armature sans aucune raison se faisant pénalisant l'équipe entière...
Par curiosité je suis aller le voir le test de ce jeu sur gamergen et je trouve surprenant que le testeur ne fasse pas mention de la caméra et de l'IA des compagnons dans les moins. 18 la jouabilité ? Rien qu'avec cette histoire de caméra en rêve. C'est pas un mauvais jeu mais je trouve la note surnoté.
J'ai pas lu le test en entier mais en recherchant le mot-clé caméra dans le test j'ai trouvé aucune mention, c'est quoi ce test ? La presse met en avant ce gros défaut, moi-même je le constate mais ici rien ? C'est pas très sérieux.
Edit: j’ai lu le test et j’ai trouvé aucune mention sur les défauts, vraiment gênant. Parfois (c'est assez rare) la hitbox est des plus merdiques. Franchement ce n'est pas honnête d'avoir fait l'impasse dessus et c'est impossible que le testeur n'est jamais rencontrer ce problème de caméra.