J'adore xD, il arrivent à mettre 3 buts à l'OM et ils en prennent 4 par l'AJA xD, vive le foot ! J'espère vraiment que le PSG jouera la LDC, parce que pour mon autre équipe (Liverpool) c'est déjà mort.
Pour le carton rouge de Jallet désolé c'est n'importe quoi, ça n'a rien à voir avec le fait que je sois parisien, mais vu comment le mec plonge pour que dalle... Pour moi, simulation/provocation de pénalty = pas faute, point barre, le mec veut son pénalty, il se bat un minimum.
Et je dis pas ça parce que c'est le PSG, j'ai pensé la même chose lors du match Chelsea - OM, Malouda est dans la surface, il voit bien qu'il va pas marquer parce qu'il est sur son pied droit, Diawara lui arrive dessus pour le tacler, et Malouda envoie la balle en six-mètre pour avoir le pénalty, ça gâche quelle action de but sérieux ? Le mec il envoie la balle dehors et il ose réclamer un pénalty ?
Là c'est pareil, le mec il sent juste un petit contact sur sa cheville, il perd ses jambes le mec, le jour où les arbitres arrêteront de siffler des conneries pareilles les mecs se battront un peu plus, et on pourra sanctionner les coups bas, mais là le mec essaye même pas de marquer et on lui donne un pénalty, c'est vraiment récompenser la lâcheté...
Le seul mec que j'ai vu se taper pour ne pas tomber après avoir reçu un coup dans la surface alors qu'il aurait pu avoir le pénalty facile, c'est Drogba, et il s'est battu pour tirer de son pied gauche, respect.