Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar GIMB » 10 Mai 2011, 23:01

Bravo Lille! Le titre est indiscutablement mérité!
Nous sommes tombés sur bien plus forts, plus mâtures.

En tout cas, je suis impressionné que GG ait applaudi l'effectif lillois pendant quelques minutes à la fin! :o
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar Xfurerbirdx » 10 Mai 2011, 23:05

Putain là je pête un cable ! Là à la fin du match il y a le résumé du match de paris

NENE a marqué un troisième but pas d'hors jeu et l'arbitre le refuse pour un HORS JEU !! C'est quoi ces arbitres de merde !?! A quand la vidéo ?????????????? Je me rend malade de voir des dingueries pareilles !!

En trois matchs, vous vous rendez compte du nombre de fautes d'arbitrages ??
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Messagepar GIMB » 10 Mai 2011, 23:19

Ca compense l'erreur du but validé de Camara ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Xfurerbirdx » 10 Mai 2011, 23:21

Et le carton rouge de Jallet ???? Ya aucune compensation faut arrêter un peu les conneries ... On s'est tapé un match à 10 contre 11 nous et on a une coupe samedi ...

ps : tu vois que j'ai la haine et tu me balance une icone qui rigole ...
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Gamespirit » 10 Mai 2011, 23:26

Heureusement que j'ai pas regardé le match, c'est un coup à péter un plomb, je crois qu'un jour on pourra remercier l'incompétence des arbitres de Ligue 1, le jour où ils auront réussi à convaincre Platini qu'il faut la vidéo au foot...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar GIMB » 10 Mai 2011, 23:29

C'est que du foot! Demain, t'y penseras plus! Là, c'est à chaud (comme moi par moment) Puis, les arbitres sont dépassés cette saison, donc ça sert à rien de s'énerver... C'est dommage que ce but valable ait été annulé, mais c'est comme ça! Vous avez marqué un but qui n'était pas valable, vous n'êtes pas trop à plaindre.

Nancy a joué à 10 aussi!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Xfurerbirdx » 10 Mai 2011, 23:36

Tu es également supporter de Paris Game ?
Rien que d'avoir vu le résumé là je suis dans une colère noire ...

Ced42 Wrote:C'est que du foot! Demain, t'y penseras plus! Là, c'est à chaud (comme moi par moment) Puis, les arbitres sont dépassés cette saison, donc ça sert à rien de s'énerver... C'est dommage que ce but valable ait été annulé, mais c'est comme ça! Vous avez marqué un but qui n'était pas valable, vous n'êtes pas trop à plaindre.

Nancy a joué à 10 aussi!

C'est tellement une passion chez moi que crois moi là je suis super énervé et demain matin je vais me lever complétement dégouté ! Apoula quand il avait fait son dégagement foireux face à Lyon je me suis levé de très mauvaise humeur et mon père s'est réveillé en pleine nuit par dégout ... Nancy à joué à 10 les 15 dernières minutes ... C'est juste la champions league qui nous passe sous le nez ce soir tranquil. Demain j'sent l'embrouille arriver avec un gars qui tourne autour de ma copine ...

Bonne nuit à vous les gars.
Image

Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GIMB » 10 Mai 2011, 23:45

L'ASSE est ma plus grande passion aussi, mais j'ai appris à relativiser un peu!
Juste pour l'exemple: un soir à GG, on avait gagné ou perdu (je sais plus), le coeur d'un supporter stéphanois a lâché après le match... Forcément, tu relativises tout!

Quant à la LDC, rien est perdu encore: Lyon n'a pas joué et ce Lyon actuellement qui se rend chez ce Auxerre actuel, c'est loin d'être une victoire écrit d'avance ;)

Good night! Crois en Auxerre, difficile de jouer chez eux! Moi, j'y crois 8)
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Spidey » 11 Mai 2011, 09:47

Xfurerbirdx Wrote:Et le carton rouge de Jallet ???? Ya aucune compensation faut arrêter un peu les conneries ... On s'est tapé un match à 10 contre 11 nous et on a une coupe samedi

La compensation ne fait pas partie des lois du jeu, c'est une réaction humaine avant tout. ;)
Carton rouge logique, application de la loi XII : le joueur annihile une occasion de but manifeste d'un adversaire se dirigeant vers son but en commettant une faute passible d'un coup franc ou d'un coup de pied de réparation.
Sur cette faute si il met un jaune et siffle pénalty, tout le monde arbitral se fend la gueule :D et il finit en CFA. ;D

Tu crois que l'arbitre se préoccupe du prochain match ? :D

Content que Lille a gagné, ils ont maitrisé le jeu pendant la rencontre, avec quelque errance défensive parfois, Landreau à su se rattraper de sa sortie un peu légère sans les mains en début de match. Une barre, un poteau, le score aurait pu être un peu plus lourd.
Une victoire qui sent bon le titre, et des supporters Stéphanois connaisseurs qui ont su applaudir la sortie de Hazard et de l'équipe Lilloise. Des supporters comme on aime les voir, et ils ne sont pas pour rien avec le public de Lens, meilleur publique de France. :)

C'est Marseille qui à la pression, s'il perde ce soir, 7 points ce sera trop.

Paris ne partira pas confiant samedi pour la finale avec ce match nul les doutes persiste mais herding retrouve la confiance, la victoire Lilloise leur permettra de retrouver plus facilement des forces. Le favori Parisien qui joue à domicile, à tout à perdre avec une saison sans trophée, tandis que Lille peut espérer le doublé coupe championnat, ce serait mérité vu le travail effectué depuis les dernières saisons. J’espère qu'ils vont gagner ce match sur le terrain, et pas sur une séance de tir aux buts.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar whiterhino13 » 11 Mai 2011, 11:45

Spidey Wrote:C'est Marseille qui à la pression, s'il perde ce soir, 7 points ce sera trop.

Plus le combat est dur , plus la victoire est belle ;)
Ce soir, je serais encore au stade pour soutenir mon équipe.J'espère qu'il vont mouillé le maillot

Dommage pour L'AS ,hier soir. Le match nul nous aurez été bénéfique
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Adri77 » 11 Mai 2011, 12:48

Ced42 Wrote:L'ASSE est ma plus grande passion aussi, mais j'ai appris à relativiser un peu!
Juste pour l'exemple: un soir à GG, on avait gagné ou perdu (je sais plus), le coeur d'un supporter stéphanois a lâché après le match... Forcément, tu relativises tout!

Quant à la LDC, rien est perdu encore: Lyon n'a pas joué et ce Lyon actuellement qui se rend chez ce Auxerre actuel, c'est loin d'être une victoire écrit d'avance ;)

Good night! Crois en Auxerre, difficile de jouer chez eux! Moi, j'y crois 8)

Moi aussi je crois en Auxerre :P j'espère qu'on va se sauver parce sa fait depuis 1980 qu'on est en ligue 1.

Xfurerbirdx: je comprend la rage que tu ressens pour le but valide qui ai refusé étant supporter du real madrid et je n'ai toujours pas oublier le but d'higuain refusé injustement, bref c'est la dure loi des arbitre même si le 5e arbitre derrière le but est aveugle et ne sert strictement à rien c'est comme sa ;)
Adri77 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Diel » 11 Mai 2011, 13:26

j’espère que Lille va battre la PSG Samedi : )
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer