Aaah ces marseillais, j'ai tout regardé sur le net, désolé mais entre une équipe de Nantes inexistante face à l'OM, et un PSG qui reviennent deux fois au score, Lama qui arrête une tête qui aurait sacré l'OM, je vois pas où est le "plus grand coup de poignard dans le dos donné à l'éthique sportive", si l'OM méritait d'être champion, il auraient fait en sorte d'avoir leur destin en main en cette dernière journée, mais c'était pas le cas c'était celui de Bordeaux, mais désolé, faut vraiment être marseillais pour dire que ce PSG qui marque 2 buts, mais qui s'incline face au leader du championnat, est totalement illogique, regardez les buts, regardez les occasions et les tirs cadrés de Paris, et venez dire qu'ils voulaient pas marquer...
De toute façon j'aime bien ce genre de trucs, que les rivalité soient entretenues, et quand le scénario sera inversé, ça sera au tour des parisiens de crier au scandale xD.
Spidey Wrote:C'est Llacer qui l'a dit lui même, et qu' il avait mis un frein à pas mal de ses accélérations...lui le dit...mais les autres n'en pensait pas mieux...
J'ai pas vu où il a dit qu'il freinait, mais même, toi t'es parisien, t'as que dalle à jouer, à gagner ou à perdre, tu te vois déjà en vacances sur une île ensoleillée, tu crois vraiment que tu vas avoir la motivation de faire un score pour la dernière journée ?
La motivation c'est comme ça, tu l'as ou tu l'as pas, mais t'y peut rien, t'as beau être le plus mauvais perdant du monde, si un match sert à rien, tu pourras pas être motivé à fond, si au bout du match c'est la LDC tu sera transcendé, je le répète, si cet OM méritait d'être champion, ils aurait dû avoir leur destin en main avant la dernière journée, c'est trop facile de tout remettre sur les joueur parisiens, si on inversait les rôles OM/PSG je suis sûr que les marseillais n'aurait même pas mis un but...