mikos Wrote:voila je vait bientot finir les quete niveau 2* et je suppose que cest quand jles aurait terminer que jaurais la quete urgente rathalos,donc je vous demande des conseil sur les tactique a adopter et sur les armure a avoir.mon equipement(etudier specialement pour le feu):
Casque velocyprey(jvais men faire un loprey je pense)
cotte kut-ku
tassette kut-ku
greve loprey
avant bras kut-ku
Katana de fer "grâce"
Voila,merci davance pour vos conseil.
Pour buter le rathalos ( tu vas en chier) je conseille une armure full loprey pour annuler le poison de sa queue ou alors si t'est habile et que t'arrive a lui couper avant qu'il ne te touche une armure qui annule le KO, parce que ce prendre deux coups d'affilés c'est vite fait contre lui et si t'est KO t'est comme un con et tu meurt donc voila, une armure contre le feu c'est bien mais normalement si tu te debrouille bien il ne te touche jamais avec ses boules de feu, quand il crache tu court/ fait une roulade et quand il s'eleve dans les airs pour cracher une boule de feu ou attaquer en piqué tu te place sous son ombre il peut plus te toucher

, mais franchement c'est chaud moi ma great sword tape a 590 d'attaque et je galere pour le tuer en moins de 50 minutes.
conseil de fin : flash, baril vide, poudre, 3 bombes barils ca fait bien mal a un rathalos héhéhé

édit : si tu parles des quetes du vieux le rathalos c'est apres les 3 étoiles par contre a la guilde c'est 3 etoiles