Forums GAMERGEN
[Jeux] PATAPON
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 502 messages
• Page 25 sur 42 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 42
j'ai vu plusieurs personnes qui gallèrent avec les jeux bonus et surtout l'arbre. Aujourd'hui j'ai une astuce simple et efficace pour vous que j'ai trouvé tout seul.
==> jouez avec des écouteurs dans le bonus de l'arbre (et les autres bonus) et ca sera un jeu d'enfant. jattend vos réponses @+ 8)
==> jouez avec des écouteurs dans le bonus de l'arbre (et les autres bonus) et ca sera un jeu d'enfant. jattend vos réponses @+ 8)
-
nedvedjuve Gamer Averti
- Pays: France
à mon tour de bloquer sur le niveau du désert ...
Le problème, c'est que je n'arrive même pas à faire la Danse du miracle au début du niveau, car une fois le mode Fever activé, quand j'appuie sur X (Don), mes patatons s'écroulent TT^TT.
Personne ne saurait à quel moment appuyer ?
PS: J'ai essayer d'appuyer juste après que le bord vert apparait, mais j'arrive même pas à enchainer 2 dons

Le problème, c'est que je n'arrive même pas à faire la Danse du miracle au début du niveau, car une fois le mode Fever activé, quand j'appuie sur X (Don), mes patatons s'écroulent TT^TT.
PS: J'ai essayer d'appuyer juste après que le bord vert apparait, mais j'arrive même pas à enchainer 2 dons
-
pitai Gamer Débutant
Ça y est !! J'ai Patapon.
Ce topic m'a bien aidé pour débuter.
Merci à tous ce qui y ont participé.
J'aurai une petite question pour ceux qui ont bien avancé.
Combien il y a de niveaux pour les boss ?
Au 1er dragon, j'en suis au nv. 11. Y a t il un nv. final ou pas ?
Ce topic m'a bien aidé pour débuter.
Merci à tous ce qui y ont participé.
J'aurai une petite question pour ceux qui ont bien avancé.
Combien il y a de niveaux pour les boss ?
Au 1er dragon, j'en suis au nv. 11. Y a t il un nv. final ou pas ?
-
dacki Gamer Averti
pitai Wrote:à mon tour de bloquer sur le niveau du désert ...![]()
Deja une fois que tu a fini la combinaison et que tu entre en mode fever compte 1,2,3,4 la appuie sur X.XX.XX, attention ne va pas trop vite c'est l'erreur que je faisais souvent, tu peut meme essayer de te concenter uniquement sur le son en fermant les yeux (j'rigole pas xD) quand les patapon disent Don...DonDOn,... DonDon juste apres tu enchaine...
Sinon je vais essayer avec les ecouteurs mais perso je mettais le son de la psp a fond on va voir si sa facilite

-
Alex77_1
merci pour les réponses !
ça aide vachement les écouteurs !!! (j'ai utilisé des semi-intras)
j'entendais même pas le " Don ... DoDon ... DoDon " !!
Pas étonnant que j'arrivais pas à enchainer correctement ^^'
Un conseil pour tous les Patagamers, utiliser des écouteurs !!! XD
-
pitai Gamer Débutant
pitai Wrote:merci pour les réponses !
de rien on est là juste pour vous 8)
-
nedvedjuve Gamer Averti
Alex77340 Wrote:pitai Wrote:à mon tour de bloquer sur le niveau du désert ...![]()
Deja une fois que tu a fini la combinaison et que tu entre en mode fever compte 1,2,3,4 la appuie sur X.XX.XX, attention ne va pas trop vite c'est l'erreur que je faisais souvent, tu peut meme essayer de te concenter uniquement sur le son en fermant les yeux (j'rigole pas xD) quand les patapon disent Don...DonDOn,... DonDon juste apres tu enchaine...
Sinon je vais essayer avec les ecouteurs mais perso je mettais le son de la psp a fond on va voir si sa facilite
j'attend tes impressions

-
nedvedjuve Gamer Averti
si je trouve encore d'autres merci, je vous donnerais d'autres astuces, j'ai plus d'un tour dans mon sac hehe 8)
-
nedvedjuve Gamer Averti