Re: [Jeux] Assassin's Creed : Brotherhood
Je viens de finir le jeu et la fin est sublime ! des superbes cinématiques etc. Je l'ai fini en 4 jours, en jouant en moyenne 2h par jour. Le truc avec ce jeu c'est que la durée de vie de l'histoire est trop courte... Le 2 m'avait laissé pantois (heuu je sais pas si sa se dit...
) de par ses villes et Venise sublissimement bien faite.
J'aurais préféré aller dans d'autres villes mais c'est vrai que notre but ultime étant de tuer les Borgia, ça pouvait difficilement se faire
Bon j'ai plus qu'à faire les missions secondaires, les drapeaux, les plumes, les tombeaux, les tavernes de Romulus et surtout obtenir tous les trophées..
Rien que ça, ça va me prendre un mois ou même plus
Après y a le multijoueur, et sa ne va pas me déplaire !
@ Renaudstrato : Heuu moi personnellement je ne pourrai pas t'aider mais beaucoup de membres de ce forum pourront
) de par ses villes et Venise sublissimement bien faite.J'aurais préféré aller dans d'autres villes mais c'est vrai que notre but ultime étant de tuer les Borgia, ça pouvait difficilement se faire
Bon j'ai plus qu'à faire les missions secondaires, les drapeaux, les plumes, les tombeaux, les tavernes de Romulus et surtout obtenir tous les trophées..
Rien que ça, ça va me prendre un mois ou même plus
Après y a le multijoueur, et sa ne va pas me déplaire !
@ Renaudstrato : Heuu moi personnellement je ne pourrai pas t'aider mais beaucoup de membres de ce forum pourront

-
K3NNEDY
Gamer Pro
- Pays: France