Re : Re : [Jeux] Assassin's Creed
legumozore Wrote:retourne sur la tableet touche "O"
Quel table ?
-
VitryO
Gamer Averti
legumozore Wrote:retourne sur la tableet touche "O"
VitryO
Gamer Averti
legumozore Wrote:pardon, je me suis planté de séquence...
C'est simple, si tu es dans ton village, tu monte dans le château du village.
C'est simple tu regarde sur la boussole en bas à droite, tu as un point qui est marqué, il est au nord je crois...
De toute façon tu monte dans le village.. suis le mouvement de foule et tu tomberas sur le chateau... tu peut courir, ce ne sont que des alliées
VitryO
Gamer Averti
DàM™
Gamer Hardcore
DàM™
Gamer Hardcore
d'ailleur dés que je l'ai finis je suis allé dans l'étape ou on traque Robert De Sablé à Jerusalem et au lieu de le traquer j'embete les gardes j'ai fait une course poursuite de 2h 

wamseb64
Gamer du Dimanche
Livelihood Wrote:Le jeu est, comme dit précédemment, ultra répétitif dans son ensemble mais c'est un véritable bonheur de se balader dans des lieux magnifiquement reproduis. On s'y croirait presque.
La liberté de mouvement est presque totale, on prend plaisir à établir sa propre stratégie et a virevolter de toits en toits
Le jeu n'est plus très cher aujourd'hui, il en vaut pleinement le coup à ce prix.
Quant aux nombreuses critiques sur la fluidité et autres rumeurs; pour ma part je n'ai eu aucun freeze, aucune réelle chute de framerate en y jouant presque à sa sortie.
, 
Valdonis
Gamer Hardcore
Solid-Choc
Gamer du Dimanche

Valdonis
Gamer Hardcore