Tous les autres personnages, du moins ceux vus dans la démo, à savoir le joker, gordon, harley quinn, on leur voix de la série de 1992.
La série actuelle "The Batman", je ne la connais pas, n'ayant pas la télé, je ne sais pas du tout ce qui y passe.
Pour l'intégrale de la série de 1992, je l'ai chopé l'année dernière, ça n'a pas été sans mal d'ailleurs! On ne la trouvait pas partout et surtout, y avait d'énorme différences entre les coffrets. J'avais réussi à trouver les coffrets 1 et 2 à 25 € pièce et les 3 et 4, ça été plus long parce que je voulais les trouver moins cher (55 € sur ebay, faut pas déconner!), bref après avoir pris mon mal en patience, je les avais trouvé à 18 €.
Me demande pas où, je ne sais plus.
Je sais pas si tu as réussi à trouver le fantôme masqué, mais méfie toi, il ne passe pas sur la PS3, c'est zone 1 contrairement à tous les autres dvd de la série (les 4 coffrets + Batman, la mystérieuse Batwoman + Subzéro qui sont tous all zone même s'il est dit sur certain zone 1).
Pour avoir plus de détails, je te renvoie (et les autres aussi) au site "la tour des héros" qui est très bien fait et explique tout sur les différents coffrets de la série.
w2w