Forums GAMERGEN

[Jeux] Burnout Paradise

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Burnout Paradise

Message non lupar cyrk13 » 06 Nov 2009, 21:19

tdp-furtif Wrote:
wolfodeiwolfy Wrote:Bon, j'ai pété mon record en cascade.

J'ai fait un multiplicateur de 130 et des poussière (133 je crois).

J'ai pris une photo un peu avant, j'étais déjà à 110.

La roadster R turbo est bien la meilleure pour ce type d'épreuve.

J'aime burnout!

Image

w2w

Purée 133 ! :o
Moi j'ai du mal à aligner 20 combos. :D

Pareil... Donc Respect w2w !
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume
Pays: France

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 07 Nov 2009, 15:28

Merci, merci (je profite un peu de ce moment de gloire!!!).

Quand j'ai atteins 100, je peux vous dire que je n'en revenais pas moi-même!

Pour les cascades, je vous le dis, utilisez la R-turbo Roadster

http://images1.wikia.nocookie.net/burno ... Purple.jpg

C'est la meilleure pour ce type épreuve. Elle est ultra maniable, a une super adhérence et est légère. Pas solide du tout, mais peu importe en cascade.

w2w
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar paparazzi_1 » 07 Nov 2009, 20:08

ben comme je l'ai déjà dit bien plus haut il y à déjà longtemps !!!
mais je vais le redire pour aider ceux qui commence !!!!
pour les cascades il n'y à rien de mieux que la vegas carnival !!!
c'est un veau mais dés qu'on met le boost c'est un avion et elle s'envole !!!
d'ailleur c'est la seul à réussir à passer dans les anneaux de l'aéroport sans
élan !!!!
essayez là vous verrez !!! je sais plus quel multiplicateur j'ai fait !!! mais mon score est d'un peu plus de 60 millions !!!

en plus elle est relativement solide

sinon pour ceux qui on du mal et qui ne comprenent pas comment aligné des combos voilà l'astuce

quand vous êtes à court de boost ou que vous prenez trop de vitesse
mettez un coup de freins à mains et roulez en marche arriere !!!
tant que vous roulez en marche arriére vous ne cassez pas la chaine car la
marche arrière est une cascade !!!!! et ça aide beaucoup pour faire péter le score !!!
paparazzi_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kaf » 08 Nov 2009, 21:06

SALUT tout le monde voila je cherche la jaquette de BURNOUT PARADISE officiel

Si quelqu'un pourrais me la passer sa serai gentil
P.S : j'ai cherchez sur le net mais je ne trouve pas
Merci d'avance
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar leblond13 » 27 Nov 2009, 21:32

Comment on fait pour obtenir la Inspiral car pack car il me reste 1 défi à faire dans Big surf island c'est avec cette voiture. Pourtant j'ai fait tout les showtime et rule road et les épreuves
leblond13 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Canada

Message non lupar c2cro » 28 Nov 2009, 08:37

c'est pas une voiture, c'est un lieu de big surf.
c'est inspiral park
voila une video
http://www.youtube.com/watch?v=KM2NUBc88PY

pour la voiture à toi de choisir ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar iTek » 28 Nov 2009, 23:26

Ca y est je viens enfin de le finir !
Un pote va me faire tourner son compte pour DL big surf island :p
"i"
iTek Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar iTek » 29 Nov 2009, 15:59

Salut à tous, j'ai un p'tit probleme avec burnout.
Enfait un pote m'as prêter son compte psn pour que je puisse download le "police pack" et "big surf island", jusqu'ici tout va bien, mais quant j'ai voulu lancer le jeu :
Les informations de protection des droits d'auteur ne sont pas valides (80029513)
Quelqu'un sait ce que j'dois faire pour regler le probleme ?
"i"
iTek Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cyrk13 » 29 Nov 2009, 16:27

tek Wrote:Salut à tous, j'ai un p'tit probleme avec burnout.
Enfait un pote m'as prêter son compte psn pour que je puisse download le "police pack" et "big surf island", jusqu'ici tout va bien, mais quant j'ai voulu lancer le jeu :
Les informations de protection des droits d'auteur ne sont pas valides (80029513)
Quelqu'un sait ce que j'dois faire pour regler le probleme ?

C'est parce que après avoir DL les add-ons, t'as supprimé le compte de ton pote sur ta PS3. Il faut le garder, même si tu l'utilise pas ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar iTek » 29 Nov 2009, 23:35

Je crois pas l'avoir supprimé pourtant, si je lance le jeu avec son compte ?
"i"
iTek Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar guigui07 » 06 Déc 2009, 13:29

Il me reste deux récomprenses paradise pour avoir 100%
1 chaine de boost x20
un combo x40 en séquence cascade
Et je n'y arrive pas ...
Vous avez des astuces ?
guigui07 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 06 Déc 2009, 15:04

guigui07 Wrote:Il me reste deux récomprenses paradise pour avoir 100%
1 chaine de boost x20
un combo x40 en séquence cascade
Et je n'y arrive pas ...
Vous avez des astuces ?

Pour la chaîne de boost x20, il te faut un pote. Tu créés une course en ligne sans trafic et tu prends une voiture avec boost vitesse. De préférence une voiture pas trop rapide, ça t'évitera un crash à x18 ou x19, ce serait très con! (variante du syndrome du dernier tour).

Ensuite, tu vas sur la I-88 et tu roules en boost jusqu'à atteindre x21 pour être sûr voire plus si tu veux avoir la fierté d'afficher une chaîne de boost énorme dans tes stats perso.

Je te conseille aussi de rouler à contresens pour générer du boost et faire ta chaîne.

Enfin, je te conseille, sur le lignes droites et à contresens, de freiner pendant que tu as le boost activé pour conserver une vitesse raisonnable. Ne freine pas trop fort au risque de trop ralentir ta voiture et de perdre ta chaîne de boost.

Cette dernière technique est très pratique en online sur un défi boost 10 ou 20 secondes quand tu n'as pas de voiture boost vitesse mais une voiture cascade par exemple. Ca évite de perdre du temps en allant changer de voiture.

Pour le multiplicateur x40 en cascade, c'est comme pour tout dans la vie, y a que l'entraînement qui paie. Mais y a des astuces. Déjà, prend la R-Turbo Roadster ou la diamond P12). Ce sont les meilleures (j'ai une plus grande préférence pour la R-turbo roadster).

Ensuite, lie tes combos avec du boost, attends toujours que le chrono passe à peine au rouge pour appuyer brievement sur le boost et relancer le décompte (pour être sûr, attend que le compteur se remplisse entre la moitié et les 3/4). Tu n'as pas besoin d'être toujours en boost, au contraire, ça pourrait t'être fatal!

Va à l'épreuve cascade qui se trouve près de ocean view (au bout de la 9ème je crois). Une fois le défis lancé, roule versle nord ouest et prend W. Crawford drive. Pense bien à prendre le raccourci sur le chemin de fer.

Il te faut aussi du boost pour lier les combos, fait des dérapages pour recharger la jauge.

Sur les chemins de fer, tu as donc 2 ponts qui se succèdent. Sur le premier, à la sortie du tunnel, saute dans le 2ème trou. Soit bien dans l'axe et boost activé pour ne pas risquer de basculer sur le côté et te crasher.

A la sortie, reste toujours sur le chemin de fer, saute sur le petit tremplin et prend le trou sur le pont (boost activé pour sauter plus loin). à la sortie boost toujours activé pour sauter plus loin encore.

Passe sous le tunnel. à la sortie, passe sous les hangars (celui de droite ou de gauche, pas celui du milieu). tu arrives sur une rampe avec un panneau burnout.
Attaque ce panneau avec une vrille à gauche pour ne pas te prendre la falaise si tu commence par le hangar de droite ([]+direction gauche), si tu commence par le hangar de gauche il faudra faire []+direction droite. Débrouille-toi pour que ce soit le cul de la voiture qui brise le panneau (ça te fera un x4).

A l'attérissage, donne un coup de frein à main pour faire demi tour et appuie tout de suite sur le boost pour lier le combo.

Passe sous l'autre hangar et recommence la même chose.

Une fois les 2 hangars faits, revient en arrière jusqu'à l'entrée du pont (juste après le tunnel) et va sur read lane pour prendre la rampe et faire un tonneau (voire 2 si tu maintrises et si tu sens que ta voiture part bien, ça te fera un x6 je crois).

Tu peux ensuite revenir sur le pont et prendre les sauts que tu a pris en arrivant mais en sens inverse. Normalement la cascade n'échoue pas, ça te fais toujours x1 à chaque fois.

Retourne sur les chemins de fer et continue après les hangars pour sauter sur le pont orange et passer à travers le panneau burnout. juste après, prend la rampe à droite pour passer à travers le panneau soit normalement, soit en vrille comme sur pour les deux hangars, mais c'est assez chaud car si tu vises pas assez bien avant le décollage, tu te retrouves dans le décor (donc crash).

A atterrissage, prend les 2 rampes sur le chemin de fer et fait 1 tonneau à chaque fois. Va même jusqu'à la 3ème après le tunnel sous la station service. Ne prend pas le super saut après le tunnel, le risque de crash et trop important. En revanche, tu peux passer à travers le panneau burnout au bout de la ligne de chemin de fer, toujours en vrille (en fait dès que tu as une rampe devant un panneau burnout fait une vrille pour augmenter le multiplicateur).

Une fois cela fait, revient en arrière pour monter sur Uphill drive et arriver à White mountain wind farm. tu peux en profiter pour faire une vrille au dessus du trou juste derrière les éoliennes. Revient à l'intersection et prend le raccourci "escalier" qui descend au dessus de Uphill drive. Fait en sorte d'effectuer un vrille à chaque saut notamment au noveau du super saut.

Cette partie "escalier" est en 2 parties. la 1ère entre White mountain wind farm, tout en haut, et un bout de route d'Uphill drive. La 2ème entre le bout de route d'Uphill drive et les chemins de fer.

Il faut faire très attention quand tu es entre la 1ère et la 2ème partie. quand tu es sur Uphill, remonte un peu afin de prendre le trou en descendant. tu fais []+direction gauche. si tu ne le fais pas tu va te crasher dans le décor.

Ensuite continue sur le raccourci avec des vrilles.

Une fois en bas, descend la route (Nelson, je crois)pour arriver sur lone quarry. N'oublie pas d'utiliser du boost et de le recharger.

A l'entrée de lone quarry, prend la rampe et fait un double tonneau. à l'atterrissage, prend le chemin à droite pour remonter et prend le saut à droite en vrille. revient du côté où tu as atterri en traversant la flotte (avec la rampe de saut par exemple). Fait ensuite le saut au dessus du puit de mine (les 2 bâtiments qui se font face) passe à travers le panneau burnout (sans vrille sinon crash assuré!). à l'atterrissage, suit le chemin qui monte en virage, garde ta gauche et prend le saut en vrille pour passer à travers le panneau burnout.

Remonte le chemin à droite pour sortir de lone quarry par haut et descend sur le super saut de rockridge dam en faisant une vrille, un double tonneau ou les deux (faire donc une vrille sur la rampe à tonneau, et la tu augmente vraiment ton multiplicateur).

A l'atterrissage, va sur southbay bridge et fait tous les sauts en roulant vite avec du boost (ne rouler doucement pour augmenter le nombre de sauts tu pourrais te crash si tu négocie mal ton atterissage sur le terreplein central). passe à travers les panneaux (sans faire de vrille). à la sortie du pont prends l'accès à droite (attention, il sont vraiment juste à la sortie du pont, faut connaître l'endroit). Faut tous les sauts sans vrille (sinon, risque de crash) jusqu'au panneau avant le bateau de guerre de navalyard. tu peux ensuite faire demi tour pour prendre les sauts de southbay bridge en sens inverse (je ne sais plus si la cascade echoue ou non, mais c'est pas grave, c'est toujours des points en plus).

Si tu es retourné à southbridge, revient à navalyard, passe dans le bateau et continue jusqu'au bout (évite le super saut, tu pourrais te crasher). fait les sauts sur le hangar à droite. (2 sauts droite et 1 saut avec panneau à gauche), n'hésite pas à tenter une vrille.

Ensuite, continue ta route pour aller vers wildcats baseball stadium. Sur le chemin, juste après le pont, y une sorte de place en hauteur (juste avec la station de réparation), prendre la rampe en forme d'escalier pour pour piétons et passe à travers le panneau (une vrille n'est pas comptabilisée je crois).

Continue ensuite vers wildcats, passe dedans et ressort de l'autre côté pour prendre la rampe (pas vrille, c'est trop étroit tu n'y arriveras pas). A l'atterrissage, fait demi tour pour prendre la rampe juste audessus et passer à travers le panneau burnout qui est à côté de l'entrée de wildcats.

Continue ta route derrière wildcats en prenant toujours le trottoir de gauche et bénéficier des sauts. Au bout y a un panneau burnout qu'il faut briser pour atterrir sur le toit de l'immeuble. continue sur le toit pour atterrir derrière la station de réparation.

Je pense que là, tu devrais largement avoir atteint x40 en cascade.

Prend bien le temps de repérer les lieux et les cascades avant de lancer un défi.

Si ça ne suffit pas pour tes x40 où si tu veux continuer, va sur big surf island, y a de quoi faire.

Entraîne toi, tu y arriveras, j'ai atteins un x130 (environ), mais j'avoue les cascades, c'est mon pêché mignon.

Tu peux aussi m'envoyer un message sur la ps3 pour jouer à burnout (je suis pas sur burnout en ce moment) et que je te montre tous ces lieux.

Je pourrais t'aider demain soir à partir de 18h00 et pour toute la soirée.

On pourra faire des session cascade en ligne pour s'entraîner et ne t'inquiète pas, si je suis éliminé, je ne vais jamais percuter un joueur pour lui piquer tous ses points.

Tant que j'y pense, c'est bien toi Torxx?

A plus (je serai peut-être sur burnout cet après midi).

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux