Flexo Wrote:Salut à tous!
Voilà, certains le savent peut-être mais ma console a YLODée et bien entendu j'ai perdu l'entièreté de mes données, dont Burnout que j'avais terminer complètement ( platine faisant foi ).
Je voulais donc demander si il était possible que quelqu'un d'entre vous puisse me passer sa sauvegarde afin que je puisse récupérer mes voitures.
ce serai bien sympa de votre part

Va dans la section sauvegarde et lit les posts, tu auras ta réponse.
guigui07 Wrote:Merci beaucoup pour tout ces conseils, je vais essayer mais en ce moment j'ai un probleme: je ne peux pas jouer en ligne .... Merci beaucoup de ton aide, je vais essayer tout seul ..
EDIT: Non ce n'est pas moi Torxx , moi c'est guig49
J'ai réussi la chaine de boost : j'ai pris la mini Nighthawk et je suis allé sur l'I-88 , et j'ai réussi une chaine de boost x38 ... En fait avec de la concentration ça va tout seul ..
Par contre pour le combo x40 , j'ai pas réussi , mais je ne me rappelais plus du chemin .. Je réessayerais demain !
EDIT by Gamespirit: Les double-posts sont interdits sur PS3Gen, utilise le bouton
la prochaine fois merci
.Re-EDIT : c'est bon j'ai réussi le combo x40 grâce à ton super parcours !
Merci beaucoup !
J'ai trouvé
une nouvelle technique ultra simple pour le trophé x40 en cascadeCertains la connaissent peut-être, mais pour les autres, ça vous facilitera la vie.
Lancez le défi cascade juste au nord de paradise keys à Big surf Island (n°1 sur la carte ci-dessous).
Une fois le défi lancé, roulez jusqu'au terrain vague au sud. Il se situe au n°2 sur la carte. Pour vous décrire l'endroit, c'est le terrain vague où il y a 2 anneau en hauteur et à travers lesquels il faut passer en megajump.

Dans ce terrain vague, il y a trois tremplins à tonneau alignés. Vous pouvez maintenant vous concentrer pour effectuer 12 tonneaux à la suite (4 par tremplins).
Ne cherchez surtout pas à faire de double tonneau, c'est le crash assuré. Mais pensez à prendre assez d'élan avec le boost pour un multiplicateur x3 (qui correspond à tonneau+temps en l'air), si vous n'avez pas assez d'élan, il n'y aura qu'un multiplicateur x2 (tonneau).
Vous devriez arriver à x36. Pour aller à x40, c'est très simple, reprenez chaque tremplin en saut normal. Ca vous fait 6 saut avec un multiplicateur x1 à chaque fois. Ne faites pas de tonneau, ça ne comptera pas, mais vous aurez un message de cascade échoué pour répétition. Vous pouvez aussi prendre les petits tremplins entre chaque tremplin à tonneau pour sauter normalement.
Pensez bien à prendre un peu d'élan (pas trop quand même pour ne pas vous crasher sur un mur) avec du boost et pensez aussi à lier les combos avec du boost.
Vous devriez arriver largement à votre x40 très facilement. Vous pouvez ensuite, si vous le voulez, monter tout en haut du bâtiment sur le terrain vague pour finir en double tonneau (voir triple si votre voiture le permet).