PoPod Wrote:Dites moi, quelqu'un rencontre des problèmes pour jouer en ligne avec une neufbox ?
J'ai un ami qui a ce problème avec tout les COD, les autres jeux passent sans problème...
Il a un message de "problèmes fragments IP"
J'ai vraiment pas compris le truc qui va pas...
Merci

Normalement sans ouvrir les port sa peut marché mais bon moi j'ai ouver TOUT le port pour ma PS3 :
Va sur la page suivante :
http://192.168.1.1/2_5Ensuite dans translation des ports , il va falloir que tu remplisses les cases vides :
Nom ---> Tu donnes un nom , comme tu veux , moi j'avais donné comme nom play, c'est plus simple
Protocole ---> Choisis les deux
Port / Plage ---> Choisis "plages de port"
Dans Ports externes---> Met 1 dans la première case , et dans la deuxième 65535*
Adresse IP --> Adresse IP de ta PS3 que tu trouveras dans informations systèmes sur ta PS3*
Port de destination ----> Met 1 dans la première case , et dans la deuxième 65535*
Reboot ta PS3, et normalement ça devrait être mieux.
*Si un ou des port tcp ou udp sont déjà ouvert sur le neufbox il va faloir répété l'opération X fois sans inclure le(s) port(s).
Exemple : le port 4398 est ouvert il faudra :
1)Dans Ports externes---> Met 1 dans la première case , et dans la deuxième 4397
Adresse IP --> Adresse IP de ta PS3 que tu trouveras dans informations systèmes sur ta PS3
Port de destination ----> Met 1 dans la première case , et dans la deuxième 4397
2)Dans Ports externes---> Met 4399 dans la première case , et dans la deuxième 65535
Adresse IP --> Adresse IP de ta PS3 que tu trouveras dans informations systèmes sur ta PS3
Port de destination ----> Met 4399 dans la première case , et dans la deuxième 65535.
Tien je vais poste sa en tuto ^^