ph3n1x Wrote:J'ai plusieurs questions:
- à partir de quand je peus battre le chevalier aux yeux rouges du premier level ?
- quels stats dois-je monter, pour mon "voleur" ?
- pourquoi je ne peus pas utiliser les bouclier et armes normalement que je trouve (obligé de les tenir a 2 mains) ?(pas assez de level?)
- quels équipements pour mon "voleur" ?
- j'ai acheté une magie que j'ai memorisé sur la fleche haut de la manette PS3,pourquoi rien ne se passe quand j'appuie ?(sort= flèche d'âmes)
- A quoi servent les pierres (coupantes,crystalline etc...) ?
- quel est le style de combat du voleur,comment bien l'utiliser ? (bourriner?,passer par derriere?)
- Ya t-il des choses a faire lors de sa premiere parties en priorité, dans l'optique d'obtenir le platine?
Merci pour toutes reponses eveentuelles

1)Pour le yeux rouges va falloir attendre de finir le niveau 1-1 et de prendre en niveau.
2) DEX,FOR,END,CHANCE.
3) Tout dépends des stat requis pour le porter.
4) Ce de départ pour le moment avant de prendre le set cuir noire.
5) Sans doute que tu n'as pas assez de Mana pour le lancer ou que tu as oublier de le mémoriser.
6) Pour amélioré et crée des armes.
7) Je dirais pour le PvP deux dague, pour le solo épée et bouclier.
8 ) Pour avoir le platine , ça nécessite de finir le jeux au moins 4 fois.
Dans ta première partie va falloir juste faire en sorte de prévoir de devenir plus fort pour le New Game +.
En fait, Demon's Souls est un jeux de patience et de mémorisation.
@Titiks
Tu vois le premier tas de cadavre carboniser ?
Les cadavres en faite te montre la limite a ne pas franchir pour pas cramer.
l'astuce est facile . tu te mets derrière ce tas, des que le dragon passe "tou sort dé l'ascensor et tu courre trè trè vite"( Dédicace a Genesis mdr). désoler pour la blagounette tu cours très vite.