Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Salut à tous, certains le savent peut-être j'ai rédigé un guide sur FFXIII, Cedasse m'a contacté pour me dire que certaines personnes ont vu dans mon guide du "recopiage en changeant juste les mots", j'ai donc enlevé quelques trucs, "les différents rôles" qui étaient en effet tiré quasiment intégralement du guide, et quelques phrases trop proche de ce qui est dit dans le guide, il reste quand même un gros morceau et je n'ai pas le souvenir d'avoir recopié pour le reste, néanmoins pour la description des personnages par exemple j'ai lu le guide avant de rédiger, il est donc possible que ça se ressemble sur certains points, peut-être pour certaines missions également, donc si quelqu'un ayant le guide pouvait simplement jeter un oeil et me dire où je pourrais être accusé de plagia, ça permettrait de newser (enfin je crois, s'il me contacte ça doit être pour ça)
J'ai besoin d'un avis extérieur car ce n'est pas toujours évident de voir sois-même si on a paraphrasé sans s'en rendre compte.
Pour ce qui est des tableaux des armes et accessoires, j'attends de savoir si ça peut être accusé de plagia avant de continuer puisque ce ne sont que des infos chiffrées, il m'a fallu plus de 4h pour ceux des armes alors ça m'épargnera du temps
Les liens:
POST 1
POST 2
J'ai besoin d'un avis extérieur car ce n'est pas toujours évident de voir sois-même si on a paraphrasé sans s'en rendre compte.Pour ce qui est des tableaux des armes et accessoires, j'attends de savoir si ça peut être accusé de plagia avant de continuer puisque ce ne sont que des infos chiffrées, il m'a fallu plus de 4h pour ceux des armes alors ça m'épargnera du temps

Les liens:
POST 1
POST 2
-
CHbox
Gamer Argent
- Pays: France

heureusement çe jeu me plais sinon ça ferais longtemps j'aurais lâché l'affaire