La meilleur équipe est Lightning Hope et Fang et sa technique est pas mal et sinon quand il leve la patte fais renouveau des qu'il la leve et tu te met en saboteur soigneur ravageur sur une des pattes et des qu'elle a vulnerabilité , defaillance et fragilité tu fais assaut furieux et des en etat de choc queue du dragon , faut que ton attaquant a gant genji comme ça une patte en moins pareil pour l'autre et des qu'il est a terre meme technique que pour les pattes sauf faut qu'il a lenteur en plus comme ça t'es tranquille un peu plus longtemps et des qu'il a 999 % etat de choc deux attaquant et un ravageur , ensuite quand il se releve fais , il se peut qu'il fasse rugissement alors la renouveau et tout de suite apres trois def car il peut faire ultima , ensuite renouveau etc , j'espere que tu m'as compris sinon je te fais montrer une vidéo ça ira plus vite car c'est complexe a expiquer x)
Pour les antidiamant , faut que tu as trefle d'or et trefle d'argent équipé mais faut etre chanceux car tu s 1 % de chance d'en n'avoir un et pour les lingot 25 % de les avoir donc voilà , perso j'en n'ai eu 5 avec tous mes combats pour les crystarium au max .