Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
ffxxl Wrote:Moi qui suit un grand fan de Final Fantasy je trouve vraiment que celui là est une pure merveille, est ce que vous êtes obligés de le comparer aux autres ? Non absolument pas. Il y a pas de villes et alors? Il y a pas de PNJ et alors ?
si vous voulez que tout soit comme le passé et bien rejouez aux 6 premiers.
Car vous qui vous dîtes fans, vous dîtes qu'il n'a rien d'un Final Fantasy mais vous vous n'avez rien d'un Vrai fan de Final Fantasy.
On vous a pondu un jeu qui leur a pris 5 ans de leur vie et vous vous râlez.
cela n'a rien à voir, personne ne dit que c'est un mauvais jeu mais ce n'est pas un Final Fantasy point barre!!! Square n'a utilisé le nom que pour mieux le vendre si square avait donné un autre nom à ce jeu la moitié d'entre vous ne s'y serait probablement jamais intéressé, un final fantasy se doit avant tout d'être un rpg le XII avait certes ces défauts mais restait quand même un rpg respectant la plupart des codes de Final Fantasy. Nous les vrais fans FF ce que l'on veut c'est qu'on ne dénigre pas la série en utilisant le nom à tout bout de champ, l'échec du 1er film tiré de la licence aurait dû servir de leçon à square.
je suis sûr qu'agito XIII sera plus un FF que celui ci, maintenant que le XIII soit un bon jeu ou non on s'en fout square s'est un peu foutu du monde en utilisant le nom d'une de ses bonnes licences sur un jeu qui n'a rien à voir avec la licence elle même.
regarde l'exemple de resident evil 5 , ce n'est de loin pas un mauvais jeu mais il n'a plus rien de l'esprit d'origine des resident evil, et bien ici c'est pareil.

-
actarus2878
Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg

J'ai joué qu'environ 1 heure, jusqu'ici je trouve les graphismes excellents, bonne bande son et la présentation (menus, cinématiques, etc.) on pourrait difficilement faire mieux...
Même FF7 est plutôt linéaire pendant le premier tier du jeu 

)
,de son coté par sa présentation,son menu,c'est graphisme somptueux a en mettre plein la vue,c'est cinématique qui vous laisse bouche "b" devant le bébé de Square-enix,coté gameplay je le trouve pas mal.
Qui à réellement rencontré une difficulté ou à été vraiment perdu ?? Quand FF doit mettre un labyrinthe il le fait croyez moi (FF9, FFX aussi etc...)