Re: [Jeux] Final Fantasy XIII
Je suis d'accord avec nabiloz... NOban svp, mais sérieusement vanille arrête pas de jouir, et je pense que c'est fait exprès , et vous avez vu comment hope il est super nerveux quand elle le touche et tout ?? et vous avez vu sa fait un peu pédophile pour snow et serah... sa me choque un peu tout sa, j'esper que FF ne finira pas en god of war car petit a petit c'est abusé... je veux pas spoiler mais à un moment sahz regarde sous les jupons de vanille, elle doit même pas dépasser les 16 ans alors qu'il en a plus de 40...

Moi je pense que square de par le comportement de hope et vanille veut développer une autre attirance pour le jeu vers les enfant de 12 ans.... car sachez que aujourd'hui, une des manière de faire de la pub des jeux, le sex fait parti des majorité, ce qui est dommage mais vrai

Moi je pense que square de par le comportement de hope et vanille veut développer une autre attirance pour le jeu vers les enfant de 12 ans.... car sachez que aujourd'hui, une des manière de faire de la pub des jeux, le sex fait parti des majorité, ce qui est dommage mais vrai

-
neyooo3
Gamer du Dimanche
- Prénom: xa
- Pays: France

n'empêche ça fait bizarre xDDD
(j'ai des études à côté^^')