Forums GAMERGEN
God of War III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 908 messages
• Page 62 sur 76 • 1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 76
Re: [Jeux] God Of War III
Yes ! J'ai réussi le passage où les monstres pleuvent en mode Titan ! C'était plus facile que je ne le pensais.
Le platine approche à grands pas !
Sinon le jeu est passé en version 1.01 ce matin, pour contrer les effets du glitch ?
Le platine approche à grands pas !
Sinon le jeu est passé en version 1.01 ce matin, pour contrer les effets du glitch ?
-
Piloustation Gamer Bronze
- Pays: France
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Ah merci Wolf mais je viens de le tuer avec ma propre technique ! 
Si ça intéresse quelqu'un la voici :

Si ça intéresse quelqu'un la voici :
-
Piloustation Gamer Bronze
Mise à jour 1.01 disponible
(en revanche, me demandez pas ce qu'elle apporte, j'en sais rien ^^) et elle pèse 5377 ko;
Sinon, de mon côté, j'ai recommencé le jeu en facile pour avoir les trophée manquant et j'hallucine comment le jeu est trop easy comparé au mode titan, j'ai même plus besoin d'esquiver ou de parer

Sinon, de mon côté, j'ai recommencé le jeu en facile pour avoir les trophée manquant et j'hallucine comment le jeu est trop easy comparé au mode titan, j'ai même plus besoin d'esquiver ou de parer

-
clad29 Gamer Maitre
J'me suis rendu compte qu'il y a une erreur dans God Of War III, en effet, Cronos est le roi des Titans et le père de Zeus contrairement à Chronos (avec un h comme chronomètre...) qui est le dieu du temps.
Et bien figurez vous que le titan Cronos dans God of War se fait appeler Chronos
C'est du chipotage je sais mais quand même... 
Et bien figurez vous que le titan Cronos dans God of War se fait appeler Chronos

-
lost17 Gamer Pro
Justement, y'a pas d'erreurs, Chronos n'est pas un dieu mais un titan (cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronos)
Cronos quant à lui est mort bien avant god of war ^^

-
clad29 Gamer Maitre
clad29 Wrote:Justement, y'a pas d'erreurs, Chronos n'est pas un dieu mais un titan (cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronos)![]()
Ah ! Si j'ai bien compris les deux sont des titans et Chronos est un descendant de Cronos, j'me trompe ?
-
lost17 Gamer Pro
Ouai grave je fais en facile pour les yeux de grogones et les cornes et les biens divins et bin c'est facile
j'ai eu Hades en 15 20 minutes et en plus j'ai été lent 

-
snake_jack Gamer Argent
J'ai commis l'erreur impardonnable de prêter God of war 3
, bref qui a déjà fini le jeu en titan ?

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
lost17 Wrote:J'me suis rendu compte qu'il y a une erreur dans God Of War III, en effet, Cronos est le roi des Titans et le père de Zeus contrairement à Chronos (avec un h comme chronomètre...) qui est le dieu du temps.
Et bien figurez vous que le titan Cronos dans God of War se fait appeler ChronosC'est du chipotage je sais mais quand même...
C'est comme Hercule. Dans la mythologie Grecque, il n'existe pas, c'est Héraclès
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Fallait bien qu'ils le vendent leur joujou, et le nom d'Hercule est plus évocateur que celui d'Héraclès pour le grand public. Ça sent l'influence Disney d'ailleurs, ils ont provoqué la même confusion avec leur dessin animé eponyme. Cela dit, le nom d'Hercule est employé par la mythologie romaine et non par les grecs.
Au diable la cohérence quand les billets verts sont en jeu...
Les chaînes d'Hadès, elles décalquant sa maman n'empêche '_' .
Au diable la cohérence quand les billets verts sont en jeu...
Les chaînes d'Hadès, elles décalquant sa maman n'empêche '_' .
-
Xeno-Krelian Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
Ouai Hercule c'est plus connu qu'Héracles et pas que dans le dessin animé de disney je crois...
Et oui c'est vrai le H c'est pas trés astucieu...pour un jeu concentré sur la mythologie grecque ils maitrisent pas leur domaine...
Et oui c'est vrai le H c'est pas trés astucieu...pour un jeu concentré sur la mythologie grecque ils maitrisent pas leur domaine...

-
snake_jack Gamer Argent