Forums GAMERGEN

God of War III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] God Of War III

Message non lupar Piloustation » 27 Mar 2010, 11:42

Yes ! J'ai réussi le passage où les monstres pleuvent en mode Titan ! C'était plus facile que je ne le pensais.

Le platine approche à grands pas !

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Par contre il me reste le passage avec le cerbère, ça c'est une autre paire de manche ! xP

Sinon le jeu est passé en version 1.01 ce matin, pour contrer les effets du glitch ?
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 27 Mar 2010, 12:15

Mode Titan terminé!

Le's) combat(s) avec Zeus a (ont) été plus simple(s) que je ne le croyais. En tout cas bien plus simple que contre le cerbère et les satyrs au niveau des 3 juges

@piloustation:

C'est le cerbere avec les satyrs? Pour ça, il faut arracher la 1ère tête (ça encore va), puis il donner quelques coups avec le ceste et les chiens quand le 1er satyr est arrivé.

Ensuite frappe le avec la grosse épée (L3+R3) tu devrais normalement arriver très vite à la QTE sur la 2ème tête. Ne t'occupe pas du satyr, il va disparaître automatiquement après la QTE.

Après il faut utiliser la rage de sparte (les boucliers quand tu as les armes de base (R2). Tu arrives normalement à 3ème QTE.

Ensuite, tu t'occupes des satyrs avec le ceste (L1+carré). N'oublie pas d'esquiver et de te protéger avec R1.

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Piloustation » 27 Mar 2010, 12:26

Ah merci Wolf mais je viens de le tuer avec ma propre technique ! :)

Si ça intéresse quelqu'un la voici :

En fait dès la première phase faut lui renvoyer ses chiens avec O et le mitrailler avec l'arc d'apollon, c'est long, mais à distance ses attaques sont faciles à éviter et puis il faut conserver le maximum de vie pour la suite.

Après lui avoir tranché la première tête je me suis concentré uniquement sur le satyre, j'ai utilisé l'ame de la gorgone pour le pétrifier et le tuer simplement, pour le cerbère j'ai employé la même technique.

Troisième phase j'ai utilisé une autre Gorgone sur le satyre et l'autre j'ai utilisé la fureur de Sparte (L3+R3) et le cerbère je m'en suis occupé comme dans la phase un.
C'est pas dur en fait, suffit d'avoir la technique ! :P
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar clad29 » 27 Mar 2010, 12:33

Mise à jour 1.01 disponible |:D (en revanche, me demandez pas ce qu'elle apporte, j'en sais rien ^^) et elle pèse 5377 ko;
Sinon, de mon côté, j'ai recommencé le jeu en facile pour avoir les trophée manquant et j'hallucine comment le jeu est trop easy comparé au mode titan, j'ai même plus besoin d'esquiver ou de parer :D
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lost17 » 27 Mar 2010, 13:11

J'me suis rendu compte qu'il y a une erreur dans God Of War III, en effet, Cronos est le roi des Titans et le père de Zeus contrairement à Chronos (avec un h comme chronomètre...) qui est le dieu du temps.

Et bien figurez vous que le titan Cronos dans God of War se fait appeler Chronos ::) C'est du chipotage je sais mais quand même... :P
lost17 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar clad29 » 27 Mar 2010, 13:46

Justement, y'a pas d'erreurs, Chronos n'est pas un dieu mais un titan (cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronos) ;)
Cronos quant à lui est mort bien avant god of war ^^
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lost17 » 27 Mar 2010, 14:29

clad29 Wrote:Justement, y'a pas d'erreurs, Chronos n'est pas un dieu mais un titan (cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronos) ;)
Cronos quant à lui est mort bien avant god of war ^^

Ah ! Si j'ai bien compris les deux sont des titans et Chronos est un descendant de Cronos, j'me trompe ?
lost17 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snake_jack » 27 Mar 2010, 14:54

Ouai grave je fais en facile pour les yeux de grogones et les cornes et les biens divins et bin c'est facile :o :o :o j'ai eu Hades en 15 20 minutes et en plus j'ai été lent :D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Bradok » 27 Mar 2010, 15:38

J'ai commis l'erreur impardonnable de prêter God of war 3 :-[ , bref qui a déjà fini le jeu en titan ?
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 27 Mar 2010, 16:41

lost17 Wrote:J'me suis rendu compte qu'il y a une erreur dans God Of War III, en effet, Cronos est le roi des Titans et le père de Zeus contrairement à Chronos (avec un h comme chronomètre...) qui est le dieu du temps.

Et bien figurez vous que le titan Cronos dans God of War se fait appeler Chronos ::) C'est du chipotage je sais mais quand même... :P

C'est comme Hercule. Dans la mythologie Grecque, il n'existe pas, c'est Héraclès

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Xeno-Krelian » 27 Mar 2010, 17:32

Fallait bien qu'ils le vendent leur joujou, et le nom d'Hercule est plus évocateur que celui d'Héraclès pour le grand public. Ça sent l'influence Disney d'ailleurs, ils ont provoqué la même confusion avec leur dessin animé eponyme. Cela dit, le nom d'Hercule est employé par la mythologie romaine et non par les grecs.
Au diable la cohérence quand les billets verts sont en jeu...

Les chaînes d'Hadès, elles décalquant sa maman n'empêche '_' .
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu

Message non lupar snake_jack » 27 Mar 2010, 18:49

Ouai Hercule c'est plus connu qu'Héracles et pas que dans le dessin animé de disney je crois...

Et oui c'est vrai le H c'est pas trés astucieu...pour un jeu concentré sur la mythologie grecque ils maitrisent pas leur domaine...
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux